Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Siméon (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siméon Sun
Narnia - Camp d'Aslan
Narnia - Camp d'Aslan
Siméon Sun


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Elfe
Points forts : Rapiditée, Courage
Points faibles : Croire tout le monde, Bavard
Date d'inscription : 15/02/2011

Arrivée de Siméon (Libre) Empty
MessageSujet: Arrivée de Siméon (Libre)   Arrivée de Siméon (Libre) EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:27

Siméon Sun venait juste de rejoindre le camp d'Aslan, il n'avait pas encore rencontré personne du camp d'Aslan qu'il venait juste de rejoindre ni du camp ennemis d'ailleurs. *Siméon se demandait ce que pouvaient être devenus ses deux plus jeune frères, qui auraient maintenant 16 Ans et 14 Ans, s'ils étaient encore en vie.* Mais Siméon ne désespèraient pas de les retrouver un jour, alors même qu'il ne s'y attendait peu-être plus à ce momment là. Siméon n'avait eut aucune difficulté à grimper sur la colline d'Aslan.

Une fois en Haut de la colline Siméon avait vu une table de pierre immense en son centre. *Il se demandait à quoi pouvaient bien servir cette table en pierre.* Il avait beau cherchez il ne trouvait pas la réponse à sa question. Il observait tout autour de cette table des animaux et espèces de toutes les sortes, qu'ils fassaient partie des bons ou des mauvais et vivant sur Narnia. Cependant Siméon ne voyait pas toutes les espèces de Nania certains étaient absent à l'appel.

Siméon s'approchait donc d'eux sans rien dire, il attendait leurs réactions à son approche et qu'une ou plusieurs des espèces présentes parle en premier. *Siméon se demandait pourquoi les animaux et les personnes vivant sur Narnia étaient toutes regroupés autour de la table de pierre.* Mais Siméon ne leur demandait rien par principe, il saurait bien assez tôt, tout ce que cela signifie vraiment. Il ne cherchait donc aucune explication pour l'instant et se contentait de ce qu'il savait déjà et il ne cherche pas à en savoir plus. Siméon se contentait d'observer, tout ce qu'il pouvait voir du monde de Narnia de là où il se trouvait. C'est-à-dire une bonne partie du domaine d'Aslan qui lui paraisait très grands et où il lui semblait très facile de se perdre, si on ne connaisait pas bien les lieu comme lui. Mais Siméon apprendrait vite à se repérer ici, du moins il l'espèrait.



Dernière édition par Siméon Sun le Ven 1 Avr 2011 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarkhan'
Narnia - Camp d'Aslan
Narnia - Camp d'Aslan
Aarkhan'


Nombre de messages : 8
Age : 37
Race : Tigre
Points forts : Puissant
Points faibles : Une blessure de guerre à la patte arrière
Date d'inscription : 01/04/2011

Arrivée de Siméon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siméon (Libre)   Arrivée de Siméon (Libre) EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:46

    (Oups... J'avais pas vu que tu n'avais pas fini !! Si tu continues en éditant ton message, fais-moi signe, j'éditerai le mien aussi du coup !! Désolé ! A part ça, fais attention Sim', dans le règlement il est écrit qu'il faut RP aux temps du passé-simple et imparfait =X)

    C'est au bout de plusieurs heures de marche que Aarkhan, le grand tigre roux, arriva à la table de pierre, là où il avait donné rendez-vous à de nombreuses créatures Narniennes. Avançant paisiblement jusqu'au gros bloc où s'étaient réunis les nombreux fidèles du lion Aslan, il put remarquer la présence d'un Elfe, là, parmi eux. Aussi étrange que cela puisse paraitre, le tigre ne l'avait jamais croisé nulle part au pays, et encore moins dans les rangs d'Aslan. Sans doutes était-ce une nouvelle recrue ?

    Voyant le jeune homme regarder autour de lui, il s'approcha donc, et, haussant ce qui pouvait s'apparenter à des sourcils, posant un regard interrogatif à l'Elfe tout en s'asseyant devant lui, il demanda, très calmement :


    "Bonjour, fils de la forêt. Je ne te connais pas, serais-tu nouveau, dans les rangs du grand Aslan ?"

    Finalement, un sourire put se déchiffrer sur ses babines félines, l'animal gardant un oeil calme posé sur son interlocuteur. Ce dernier semblait à la fois présent et perdu, comme s'il ne connaissait ici pas grand monde, et que ses esprits étaient troublés par on ne savait trop quelles obscures pensées. Avait-il participé à la grande guerre de Narnia ? Ou y avait-il du moins perdu des êtres qu'il aimait ? C'était possible, fort possible. Mais la curiosité étant un vilain défaut, Aarkhan ne posa pas la question, et se contenta de rajouter, très simplement, à l'adresse de Siméon :

    "Comment t'appelles-tu ? Je me présente, le tigre Aarkhan. Tu sais, ici, je suis considéré comme l'un des alliés les plus sages. Si tu te poses des questions, je pourrai t'y répondre. Mais dis-moi... D'où viens-tu, fils de la forêt ?"

    Ses yeux de tigre l'observaient encore,
    Là, très simplement,
    Attendant des réponses ? Ou bien des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Sun
Narnia - Camp d'Aslan
Narnia - Camp d'Aslan
Siméon Sun


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Elfe
Points forts : Rapiditée, Courage
Points faibles : Croire tout le monde, Bavard
Date d'inscription : 15/02/2011

Arrivée de Siméon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siméon (Libre)   Arrivée de Siméon (Libre) EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:42

Siméon sursautait il n'avait jamais vu de tigre auparavant, il fut donc surprit. Le tigre était Roux strié de Noir. Siméon répondiait donc en cachant sa surprise :
«Bonjour Oui je suis effectivement Nouveau dans les rangs du grand roi Aslan. Je viens à peine d'arrivé ici.»

Siméon était reconnaissant au tigre de pas lui poser de question, sur ce qui le tracassait. Siméon ne savait pas trop quoi dire au tigre sur ses origines. Il dit donc simplement :
«Je m'appelle Siméon Sun . Je sais pas véritablement mes origines je suis né ici, car mes pour Narnia. Ils m'on donc donné naissance ici avec mes deux jeunes frères. Mais je suis né de parents elfes après j'en sais pas plus. Non je savais pas mais maintenant je le saurais.»

Siméon vouvoyait le tigre par politesse, car il le connaisait à peine après tout. Une question brulait les lèvres de Siméon *Cette question c'est pourquoi y avait t-il tant de monde autour de la table de pierre.* Mais il ne savait s'il avait le droit de poser la question au tigre Aarkhan. C'étaitait peut -être indiscret comme question et Siméon n'aimait pas et n'avait jamais aimé l'indiscrétion. Il ne posait donc pas sa question et attendit la réaction du tigre à tout ce qu'il vient de lui dire. Siméon parlait au Tigre en le regardant en fasse, il paraissait effectivement très sage comme animal. Une autre question venait alors à l'esprit de Siméon, il se la posait depuis tout petit, depuis qu'il savait que ses parents combattaient pour Narnia. Cette question là Siméon se dit qu'elle n'était pas indiscrète il demandait donc au tigre :
«Pourquoi Narnia est-il en Guerre si c'est pas indiscret.»

Siméon attendait une réponse du Tigre, si toute-fois la question qu'il avait posée au tigre n'ètait pas trop indiscrète. Mais Siméon ne pensait pas qu'elle le soit.



Dernière édition par Siméon Sun le Ven 1 Avr 2011 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarkhan'
Narnia - Camp d'Aslan
Narnia - Camp d'Aslan
Aarkhan'


Nombre de messages : 8
Age : 37
Race : Tigre
Points forts : Puissant
Points faibles : Une blessure de guerre à la patte arrière
Date d'inscription : 01/04/2011

Arrivée de Siméon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siméon (Libre)   Arrivée de Siméon (Libre) EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:55

    Au sursaut du jeune Siméon, le tigre laissa échapper un léger sourire, amusé de la réaction du jeune Elfe : Sans doutes ce dernier n'avait-il pas vu beaucoup de tigres dans sa vie, et il était vrai qu'après tout, Aarkhan était particulièrement impressionnant. Enfin, qu'importait. Lorsque Siméon se présenta, Aarkhan le regarda intensément, l'écoutant avec la plus grande attention. Ainsi, il était réellement nouveau, dans les rangs du Roi Aslan. Hochant simplement de la tête afin de lui signifier qu'il comprenait et qu'il l'aiderait en cas de besoin, il écouta pourtant la suite, lorsque le jeune homme répondit à ses questions.

    Ainsi, ses parents lui avaient donné la vie ici, mais il ne connaissait pas grand chose de ses origines. Apparemment, il cherchait même à découvrir, voire redécouvrir ces dernières, ce qui était, finalement, un bien joli but en soi. Finalement, après un long silence rassurant, Siméon osa poser une question qui sembla lui brûler les lèvres. Pourquoi Narnia était-il en guerre ?

    A ces mots, Aarkhan haussa son semblant de sourcils, souriant un peu plus. Conscient que Siméon ne connaissait pas grand chose de ces contrées, il répondit alors, très simplement :


    "Narnia n'est plus en guerre, fils de la forêt. Aslan et ses alliés ont réussi à finalement mettre à terre l'horrible Sorcière des Neiges, Jadis, et la paix est revenue à Narnia."

    Il était vrai, cependant, que cette réunion autour de la table de pierre pouvait intriguer, ainsi ajouta t-il, très calmement encore :

    "En revanche, c'est vrai que nous avons commencé une réunion autour de la Table de Pierre, car nous avons bien l'impression que quelque chose cloche, dans ce pays."

    Comme un renard approuvait d'un signe de tête, à côté, il précisa, à l'adresse de Siméon :

    "Quelqu'un aurait vu l'ombre de la Sorcière, à l'autre Bout du Monde... Nous ne savons pas si cela est vrai, mais nous ne sommes jamais trop prudents, vois-tu."

Revenir en haut Aller en bas
Siméon Sun
Narnia - Camp d'Aslan
Narnia - Camp d'Aslan
Siméon Sun


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Elfe
Points forts : Rapiditée, Courage
Points faibles : Croire tout le monde, Bavard
Date d'inscription : 15/02/2011

Arrivée de Siméon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siméon (Libre)   Arrivée de Siméon (Libre) EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:54

Siméon Connaissait effectivement pas grand-chose aux contrées de Narnia et le regroupement autour de la table de pierre ne pouvait que l'intrigué, car il n'était encore qu'un jeune homme. Siméon avait remercié le tigre de lui apprendre ce qu'il ignorait sur Narnia et pour tout le reste. Il lui répondit simplement : Ok « Je savais pas. Oui vous avez raison de l'être on ne sait jamais ce qui-peut arriver. Si on avait pu savoir, y'a pleins de choses qui seraient probablement jamais arrivés...»

*Siméon en repensait à ses parents mort pour tenter de sauver Narnia et à ses jeunes Frères, qui avaient été enlevés et dont il avait tenté de retrouver la trace sans succès visiblement. Mais Siméon ne désespérait pas de les retrouver.* Siméon n'en parlait pas ou peu aux autres autour de lui. Il n'aimait pas trop parlé de ces choses là. Il gardait, donc sa tristesse et ses doutes pour lui.

*Siméon pensait tant mieux si la sorcière des Neige est morte, elle ou du moins ses alliées avaient enlevés mes frères et tués mes parents.* Siméon n'avait plus de question qui lui venait en tête, il ne disait donc plus rien et il attendait la réponse du tigre à ce qu'il venait juste de dire. Il attendai de voir les réactions de celui-ci par rapport aux paroles qu'il venait de prononcés il y avait un petit moment. Siméon ne savait trop ce que le tigre pouvait penser de toutes ces paroles prononcer comme ça par Sinéon seulement parce qu'il fallait que sa sorte, sans même vraiment trop y réfléchir. Sinéon avait simplement dit sa parce qu'il en voulait aux ennemis de l'avoir privé de toute sa famille en quelque sorte. Mais sa Sinéon était le seul à le savoir à part s'il en avait parlé à quelqu'un de son entourage c'est-à-dire à un des partisans d'Aslan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Siméon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siméon (Libre)   Arrivée de Siméon (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Siméon (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Inattendu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Le Monde de Narnia [Rp] :: La Colline d'Aslan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser