Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre Inattendu [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen Undomiel
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Arwen Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfes peredhil
Points forts : Agilité, précision, rapidité et charismatique (c'est un point fort?^^)
Points faibles : porter de lourd objets, elle est trop gentille,Agis avant de réfléchir en amour...
Date d'inscription : 09/06/2008

Une rencontre Inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre Inattendu [libre]   Une rencontre Inattendu [libre] EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:26

Arwen était enfin arrivée sur les terres de Narnia, elle marchait sans trop savoir où elle allait et ignorait tout les dangers de cette contrée qui lui était inconnue.
Elle avançait toujours plus loin dans cet endroit, sans but précis, la tête vers le ciel, les yeux clos, écoutant le son de cette nature fraîche, belle, qui ne ressemblait pas à cette terre humaine sali de tous...
Elle se retrouvait alors devant un réverbère, brillant d'une chaude lumière que lui semblait merveilleuse...
Elle tournoyait autour de celui-ci pour enfin s'endormir adossé à lui...
Mais ce qu'elle ignorait c'est que quelqu'un était présent non loin d'elle, à la regarder papillonner, rêver, elle était d'une inconscience incroyable, mais si douce, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Une rencontre Inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [libre]   Une rencontre Inattendu [libre] EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:49

(Je peux m'incruster ? ^^)

C'est à ce moment précis qu'un froid étrange s'empara des environs, faisant geler toute cette belle nature, recouvrant le sol de neige, faisant perdre leurs feuilles aux grands arbres. Mais ce froid était doux, un léger souffle de vent se répendait sur les environs, alors que la nature prenait un autre visage.

Evidemment, bien des Narniens auraient pu prévenir Arwen que ce froid désignait quelque chose, mais il n'y avait personne aux environs, à part cette... femme étrange, qui s'avançait alors vers la jeune elfe.

Arrivant dans la neige, vêtue d'une grande robe blanche qui trainait avec élégance derrière elle, une femme se présenta à elle, très pâle, mais également très imposante, autant par sa taille extraordinaire (bien plus grande qu'un humain normal) que par ses yeux verts qui semblaient tout détruire, tout juger. Elle portait un châle de fourure blanche qui lui descendait dans le dos telle une grande cape et qui flottait légèrement sur son passage. Sur sa tête, une haute couronne de glace et de richesses.

Alors que son regard était mauvais et froid aux premiers abords, un sourire vint occuper les lèvres de la reine, alors qu'elle haussait les sourcils, en s'adressant à la nouvelle arrivante d'une voix doucereuse et onctueuse


"Bienvenue à Narnia, fille de magie.
Dis-moi...
Comment es-tu arrivée dans ce pays ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Arwen Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfes peredhil
Points forts : Agilité, précision, rapidité et charismatique (c'est un point fort?^^)
Points faibles : porter de lourd objets, elle est trop gentille,Agis avant de réfléchir en amour...
Date d'inscription : 09/06/2008

Une rencontre Inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [libre]   Une rencontre Inattendu [libre] EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:23

(mais bien sûr, comment refuser^^)

Alors que la jeune elfe rêvait à son monde magique, une brise fraîche et douce s'installa.
La température baissait lentement, ce qui n'était pas tant désagréable en fin de compte.
Une femme de glace, à l'allure magestrale et à la démarche élégante se dirigeait vers elle.
Arwen fut tout doucement réveillée par la fraîcheur de sa présence, ouvrant les yeux lentement, l'admirant par ses vètements et sa belle couronne de glace...
Celle-ci lui souhaita la bienvenu et lui demanda comment était-elle arrivé à Narnia d'une voix douce et charmante.
Arwen lui adressa un souriretou en se relevant et tapottant sa longue robe couverte de neige:


"Merci beaucoup! Et bien, alors que jétais encore dans ma "prison" dans le monde des humains, j'ais traversé une porte magique, me retrouvant ainsi ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Une rencontre Inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [libre]   Une rencontre Inattendu [libre] EmptySam 28 Juin 2008 - 15:44

La grande femme, ou la grande reine, voire la grande sorcière, comme vous le préférez, regardait Arwen de ses yeux verts qui ne la quittaient pas. Elle haussa légèrement les sourcils à la réponse de la jeune fille. Elle dit alors, d'une voix douce, se répétant comme pour elle-même

"Une porte magique..."

Décidément... Aslan avait dû ouvrir des portes un peu partout, étant donné le nombre de nouveaux arrivants dans le pays. Quel stupide animal, quel ridicule petit chat. Esperait-il l'avoir, avec ces sornettes ? En appellant du monde à son pays, croyait-il pouvoir renforcer ses rangs ?!

Jadis se passa la langue sur ses lèvres, pour les humidifier, sous ce froid, puis, offrant un léger sourire à la nouvelle arrivante, elle lui dit


"Fille de magie, te voici dans un vaste pays inconnu, sans repères. Pourquoi ne pas venir jusqu'à chez moi ?
Nous pourrons parler en chemin, et tu pourras te reposer devant une boisson bien chaude"

Souriant toujours, elle regardait la jeune fille, sans relâche, comme si elle risquait de la perdre si elle ôtait ses yeux de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Ixion


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Race : Centaure
Points forts : Alchimiste de génie
Points faibles : Ne sait pas vraiment se battre
Date d'inscription : 25/06/2008

Une rencontre Inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [libre]   Une rencontre Inattendu [libre] EmptySam 28 Juin 2008 - 16:35

Ixion avait prit la route de Cair Paravel depuis deux jour maintenant, deux longues journées qu'il avait passé a s'émerveiller du paysage qu'il ne connaissait pas, n'ayant jamais sortie a plus de quelque heures autour de sa grotte, il marchait lentement pour humer les parfums enivrant de la campagne et observer les cascades, les torrents et autre merveille que lui offrait Narnia. Au coin d'un sentier le centaure se souvint que les rois et reines venaient d'un endroit près du réverbère et il se mit en route vers cette direction, il s'en aurait voulu tout sa vie si il n'avait pas saisi l'occasion de voir de ses yeux cette fabuleuse lumière magique.

Une chose assez bizarre attira son attention sur le sentier, deux traces parallèles avec des pas de rêne, au milieu du chemin puis d'un coup le bel été béni de Narnia s'effaça, une bise froide souffla dans le dos du centaure lui arrachant un frisson, dressant ces poils de peur,
"un traineau, un froid soudain, se ne peut pas être le père noël l'hiver n'arrivera que dans trois mois", a cette pensée Ixion eu la chair de poule il pensa immédiatement a la sorcière blanche mais rien que l'idée qu'elle puisse être en vie le laissa pétrifié, tremblotant, ces membres pourtant au nombres de quatre eurent du mal a supporter son poids et il s'écroula dans la neige froide produisant un bruit sourd a peine perceptible.
Des bribes de paroles arrivèrent a ces oreilles et l'alchimiste du se concentrer pour les entendre, faisant abstraction de la peur


"Merci beaucoup! Et bien, alors que jétais encore dans ma "prison" dans le monde des humains, j'ai traversé une porte magique, me retrouvant ainsi ici..."

"Fille de magie, te voici dans un vaste pays inconnu, sans repères. Pourquoi ne pas venir jusqu'à chez moi ?
Nous pourrons parler en chemin, et tu pourras te reposer devant une boisson bien chaude"


La première voix le centaure ne la connaissait pas mais la seconde, il ne l'avait jamais entendu réellement mais quand il était petit son père lui contait des histoires sur la sorcière, des histoires pour faire peur, ou l'homme-cheval avait imaginé la voix de la méchante sorcière, il reconnu cette voix et contrairement a se qu'il pensait il n'avait pas peur, la haine avait pris le dessus, la rage envers la personne qui avait tuée ses parents et dans un accès de courage il se releva, tira sa vielle épée et chargea vers les sons.
Comble de l'ironie, le centaure trébucha juste derrière sa proie et alla se cogné sur le réverbère sans même avoir touché Jadis, un peu étourdie par le choc il eu du mal a se relever mais quand se fut fait il fixa les deux femmes l'une après l'autre, son regard s'arrêta finalement sur Arwen, une larme coulant sur son visage, larme de honte et de désespoir sachant que la reine blanche allait le tuer, ses doigts se sont écartés tout en lâchant son arme et un murmure s'échappa de sa bouche.


- Ne lui faites pas confiance mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Arwen Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfes peredhil
Points forts : Agilité, précision, rapidité et charismatique (c'est un point fort?^^)
Points faibles : porter de lourd objets, elle est trop gentille,Agis avant de réfléchir en amour...
Date d'inscription : 09/06/2008

Une rencontre Inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [libre]   Une rencontre Inattendu [libre] EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:04

La jeune Arwen, face à cette proposition si joliement offerte, elle ne pouvait qu'accepter, et c'est ce qu'elle fit:

"C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation!"

Soudain, surgissant d'on ne sait où, une créature qu'elle avait vu dans les contes pour enfants du monde des humains, des...à oui centaures!
Celui-ci se ramassa au pieds du réverbère en beauté.
Sur le coup de de la peur Arwen s'était accroché à la sorcière blanche.
Un larme avait fait son apparition au coin d'un des yeux du centaure,
apparement celui-ci la mettait en garde contre celle qui fut la première à l'acceuillir aussi chaudement, elle n'arrivait pas trop à saisir ce que celui-ci lui disait, aussi elle voulu en avoir le coeur nette:


"Mais pourquoi ne devrais-je pas lui faire confiance, c'est elle qui ma acceuillit et que je sache elle ne m'a rien fait de mal..."

Lui disait-elle toujours attaché à la sorcière blanche, le regardant dans les yeux avec un oeil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Une rencontre Inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [libre]   Une rencontre Inattendu [libre] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 6:57

L'immense femme eut un léger sourire lorsqu'Arwen accepta son invitation. En chemin, elles pourraient bavarder, et elle lui raconterait même l'histoire du pays... De son propre point de vue, bien entendu.

Mais c'est à ce moment là qu'un grand centaure, peu malin, par ailleurs, surgit de nulle part pour ensuite trébucher et tomber en plein dans la neige qui recouvrait les environs à ce moment-là. A cette vision, Jadis haussa les sourcils. Ah, tiens. Aslan envoyait donc des renforts ? Quel pitoyable petit lion ! S'il savait qu'il venait d'envoyer un maladroit pleurnichard...

C'est à ce moment-là que la souveraine de Narnia remarqua que la jeune elfe s'était aggripée à son bras, de surprise, lorsque le centaure était apparu dans leur champ de vision... D'ailleurs, ce petit hypocrite commençait à déverser des larmes, mettant la jeune fille en garde.

Mais en garde contre quoi ?
La sorcière n'allait pas la tuer, tout de même !
C'aurait été ridicule.

Les yeux verts de la sorcière lançèrent un regard sur le centaure, regard de dégoût contenu, mélé à une certaine tristesse apparente


"Tu es bien impoli, fils hybride !
Comment oses-tu surgir ainsi de nulle part pour tenter de monter cette fille de magie contre moi ?"

Evidemment, elle ne tuerait pas le centaure. Elle ne le changerait pas non plus en pierre, s'il se tenait sage. Tout ce qu'elle voulait faire, c'était ramener la jeune fille chez elle, dans son palais, pour... parler.

Bien evidemment.
Comment osait-il se mettre en travers de son chemin !


"Mais je comprends, l'on t'a demandé de continuer à expandre ces vilaines aggressions envers ma personne ? Tsss.

Retire-toi !
Je pense que cette jeune fille a assez d'esprit pour se débrouiller comme elle le sent, nul besoin d'un fils d'hybride calculateur tel que toi pour guider ses choix !"

Elle fit volte-face et demanda à la jeune fille, un très léger sourire aux lèvres

"Je suis navrée pour cette intrusion.
Si tu as des questions, je serai prête à répondre à toutes, quelles quelles soient...

Es-tu prête à y aller ?"

Elle eut un léger sourire, calme et doux, qui contrastait avec la pâleur de sa peau. C'était vraiment une femme magnifique, resplendissante. Quelle place avait-elle, dans Narnia ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Arwen Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfes peredhil
Points forts : Agilité, précision, rapidité et charismatique (c'est un point fort?^^)
Points faibles : porter de lourd objets, elle est trop gentille,Agis avant de réfléchir en amour...
Date d'inscription : 09/06/2008

Une rencontre Inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [libre]   Une rencontre Inattendu [libre] EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:04

Arwen regardait le centaure et son amie lui adresser quelques phrases, apparement il s'agissait d'un ennemi à la sorcière qui envoyait ses serviteur aller monter tout le monde contre elle et pour l'agresser en passant.
Arwen était d'accord avec la sorcière, elle savais faire ses propre choix et personne ne lui dirait ce qu'elle doit faire, le comportement de ce dernier ne lui faisait pas tant plaisir, et puis après tout elle fait ce qu'il lui plait de quoi se mellait-il?
Aussi elle pris la main de son amie et la regarda tout en reprenant la parole à son tour tout en lui adressant un jolie sourire:


"Ce n'est pas grave, après tout comme vous l'avez dit, il ne fait que ce qu'on lui demande de faire, nous pouvons y aller"

Elle commençait à partir en entrainnant la sorcière avec elle et en jettant un dernier regard au centaure:

"Aurevoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Une rencontre Inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [libre]   Une rencontre Inattendu [libre] EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:16

Jadis, qui regardait le centaure, fut interpellée par le fait qu'Arwen lui prit la main, apparemment bien enclin à rester avec elle. Le regard vert de la reine passa sur la jeune fille, et elle eut un léger sourire, comme pour approuver ses paroles.

Elles n'avaient plus qu'à y aller, maintenant.
Et ce n'était pas ce centaure maladroit qui l'empecherait de retourner à son palais, et ce, en compagnie de la jeune elfe ! D'autant plus qu'elle avait bien changé de stratégie, depuis sa défaite cuisante en compagnie de l'espèce d'idiot d'Edmund. Maintenant, elle soignait son aspect pragmatique, et paraissait bien plus naturelle. Elle avait changé l'interieur de son château de glace en quelque chose de plus riche, de plus acceuillant, lui permettant d'acceuillir ses invités comme il le devait.

De plus, elle ne traitait jamais mal les gens avec qui elle voulait s'allier. Et là, elle avait bien en tête de mettre la sympathique elfe de son côté...

Jetant un dernier regard au centaure, elle lui dit, d'une voix douce et sereine


"Retourne auprès de ton maitre, fils hybride.
Et tâche de ne pas essayer de m'attaquer par derrière, je sais très bien me défendre, comme l'on a déjà pu te le dire."

Puis, elle commença sa marche, en compagnie d'Arwen, lui disant, tout en marchant

"Mon traineau n'est pas bien loin."

En effet, à quelques mêtres de là, dans la neige, demeurait un magnifique traineau d'argent et d'etoffes, marrié avec perfection à la glace, et tiré par deux rennes fort beaux. La sorcière invita la jeune fille à s'asseoir, puis monta à son tour.

A son ordre, le nain fouetta les bêtes, et le traineau partit à toute vitesse, vers le palais de Sa Majesté de Narnia, où Arwen pourrait se réchauffer.

Derrière eux, la neige disparaissait, et le centaure demeurait là, comme dépassé par les évènements. Son intervention n'avait visiblement servi à rien...


(Tu peux poster ta réaction, Ixion ^^ Mais maintenant, tu es tout seul :] Ensuite, je fermerai le topic ^^ Arwen ? On crée un sujet dans mon château ? =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [libre]   Une rencontre Inattendu [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Inattendu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Le Monde de Narnia [Rp] :: La Lande du Réverbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser