Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour des missionnaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Le retour des missionnaires Empty
MessageSujet: Le retour des missionnaires   Le retour des missionnaires EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:33

    [ Le retour de Jadis !! =D S'il vous plait, il me faut des partisans pour répondre à ce sujet ^__^ Il est ouvert à tous ceux de mon camp, qui veulent se retrouver face à Jadis ^0^ ]

    ♦ Jadis, la Sorcière Blanche et Reine déchue de Narnia, regardait par une des fenêtre de son immense chêteau en attendant le retour de ses informateurs et partisans. Tant de temps avait passé depuis leur départ dans la grande plaine ! Lorsqu'elle les aperçut finalement au loin, elle descendit rapidement les escaliers jusqu'à la salle du trône, passant devant les habitants de Narnia qu'elle avait gelé par pur plaisir, même depuis la grande victoire d'Aslan et son clan de fidèles. S'asseyant sur son trône, elle se passa une main fraiche et pâle sur le visage, songeant un instant à ce qu'ils pourraient bien encore lui annoncer, en cette fin de journée.

    Finalement, ses informateurs arrivèrent, malheureusement au nombre de cinq, au lieu des six qu'elle avait pu envoyer en mission de reconnaissance. Ces derniers se présentant à elle la tête basse - Soit en signe de respect... Ou plutôt en signe de gêne, sans doutes - elle se redressa, visiblement très en colère, un frisson lui parcourant le corps, sous sa robe de glace et d'épines. Leur jetant un regard noir, fidèle à elle-même, elle fit claquer sa voix dans toute la salle principale, d'un ton sévère et réprobateur :


    "Comment se fait il que vous reveniez en moindre nombre ?!"

    Elle fronça ses sourcils blonds, se redressant une fois de plus sur son trône de glace avant d'ajouter, sa voix tonnant, plus puissante encore, plus mauvaise, ne cachant en rien sa très mauvaise surprise :

    "Alors, les avez vous trouvées, ces vermines ?!"

    En voyant que ses informateurs baissaient la tête, penauds, Jadis bondit de son siège royal, entrant dans une de ses colères noires, réputées pour être particulièrement violentes lors des échecs de ses alliés et partisans.

    "Vous osez vous présenter devant moi, sans eux, sans une information ?! Incapables que vous êtes ! Où est passé mon sixième missionnaire ?! JE CROYAIS VOUS AVOIR DIT DE RESTER DISCRETS !"

    Heureusement, ses troupes avaient tout de même pu se défendre, et avaient fait preuve d'une immense intelligence en tuant les témoins de la scène, tandis que l'un d'entre eux était pourtant tombé au combat. Ainsi, personne, du camp d'Aslan, ne pourrait en ce moment se douter des plans machiavéliques de la sorcière, que tous croyaient réduite à néant depuis sa défaite, qu'ils jugeaient ultime. Faisant les cent pas dans le hall, face à ses fidèles, elle ajouta :

    "J'exige des explications !"

    Vous, mes alliés,
    Que vous est-il arrivé ?
    Vous revenez à moi, sans avoir pu retrouver votre force ?
    Inclinez-vous,
    Expliquez-vous,
    Ou bien je vous changerai en pierre,

    Comme tous ceux qui m'ont auparavant déçue.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des missionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour
» Retour en fanfare
» De retour de la pelouse de la farandole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Le Monde de Narnia [Rp] :: Château de la Sorcière Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser