Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De retour de la pelouse de la farandole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

De retour de la pelouse de la farandole Empty
MessageSujet: De retour de la pelouse de la farandole   De retour de la pelouse de la farandole EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:39

Jadis, après s'être séparée -à contre coeur- de Susan, rentra bien vite à son château, en profitant pour se changer, en ôtant le costume qui lui servait à jouer sa seconde face, nommée Thilda.

Plus aucun sourire n'occupait son visage dur et aucune lueur gentille n'apparaissait sur son regard froid et vert. Elle avait rechangé ses cheveux noirs contre sa coiffure habituelle, semblable à des racines, puis troqué sa robe de fourrure de la même couleur noire contre son vêtement de glace, plus que blanc, comme la neige.

Elle savait desormais que les partisans d'Aslan profiteraient des maigres informations sur son retour pour lui déclarer à nouveau la guerre...C'est pour cela qu'elle décida enfin de ne pas se montrer avant d'avoir pu réunir à nouveau ses troupes.


"Alors ils ne sont pas tant liés que cela...tous les quatres..."

Elle prit sa reconstitution de baguette de glace, la faisant rouler entre ses doigts longs, fins, et pâles, songeant à ses partisans qui étaient partis en mission...et jamais revenus...depuis...

"LES CHIENS ! ILS ME LE PAIERONT !"

Elle traversa une statue de centaure au niveau du coeur avec une épée qui passait par là, et trancha la tête d'une licorne avec un sabre qui trainait aussi non-loin d'elle.

Sa colère donnée à quelque chose, elle passa son chemin, ouvrant les portes de la salle du trône, allant jusqu'à celui-ci pour s'y asseoir, et se calmer, regardant furtivement autour d'elle, puis droit devant, songeant à nouveau à la réunion qu'elle avait prévu il y avait maintenant longtemps, mais qu'elle ne pourrait faire, à cause de la disparition des plus importants de ses partisans...liaison étrange ? Peut-être que le clan d'Aslan y était pour quelque chose ? Non...certainement pas...il ne saurait pas, de toutes façons...hmmm...mais alors ? quoi ?

La grande femme attendit donc sagement sur son trône l'arrivée de quelqu'un...de bon ou non, histoire de se changer un peu les idées, alors qu'elle pensait maintenant à sa deuxième fausse-personnalité, et à la naïveté de la reine Susan...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Grim
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Shadow Grim


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Race : Loup
Points forts : Une fois ma mâchoire fermée, personne ne peut s\'en dégager !
Points faibles : Un peu bas ! Et puis moi je peux pas tenir une arme !
Date d'inscription : 26/08/2006

De retour de la pelouse de la farandole Empty
MessageSujet: Re: De retour de la pelouse de la farandole   De retour de la pelouse de la farandole EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:11

« L’agacement de ma Reine me conduit à cette visite ! Laisse moi passer vermine, ou tu répondras de tes actes par le tranchant de mes crocs acérés. Vas-tu donc te pousser ! »

Mais le loup ne voulait pas, où ne semblait pas vouloir. Shadow hésita un instant, le poil hérissé, la mâchoire contractée et les oreilles collées sur son crâne, signe de sa rage et agressivité à ne pas négliger. Il se mit à tourner sur place, autour du loup qui s’opposait à des retrouvailles que Shadow n’avait que trop attendu ! La vermine fit le premier pas, il bondit. Rapidement le loup blanc s’écarta, utilisant la puissance de son flanc pour bondir sur le côté avec vivacité. Un roulement au sol, il éjecta dans la face de son adversaire un coup de griffe puis le saisit à la gorge de sa mâchoire puissante. On dit que lorsqu’un loup referme ses crocs, plus rien ne peut les rouvrir.

« Je t’avais pourtant prévenu …Je tire ma force de ma dévotion, je tiens un courage d’acier par la soumission. Demande pardon à ta Reine pour l’avoir séparée quelques minutes de plus de son plus fidèle partisan, demande moi pardon pour avoir retardé ma résurrection. »

« Lâchez moi ! Vous allez le payer cher auprès de la Reine loup blanc ! »

« Inconscient ! La Reine n’aime que les forts, que trouveras tu à dire quand elle comprendra ton échec ? Si toutefois je te permet de lui reparler un jour … »

Le loup blanc resserra sa gueule pleine de rasoirs sur la nuque de son adversaire qui se mit à implorer clémence.

« Tes hurlement ne suffiront pas à sauver ta vie. Mais je suis magnanime aujourd’hui. File ! Et que je ne te retrouve pas sur ma route, sans quoi je te tuerais vil et mauvais serviteur. »

Le loup blanc balança son ennemi et entrepris le chemin de la lumière et de l’ombre, de la vie renouvelée. Quelques temps avaient passé depuis sa dernière visite, mais il avait bien vite compris en se promenant sur les Terre de Narnia que Jadis, la Reine de sa vie, aurait bien vite fait de lui demander service. Et il était là, à nouveau, ô diable et dévoué serviteur. Une fois face au trône, il inclina dignement son museau encore rouge de sang frais, et se prosterna donc devant sa seule et unique croyance.

« J’ai senti votre haine ma Reine, en moi elle a animée la convoitise de retrouvailles prématurées. Je me présente à vos pieds pour recevoir votre divine parole, et me recueillir devant votre auguste beauté, ô grande majesté ! Que puis je pour vous servir ma Reine ? »

*Car tel est mon objectif.*
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la pelouse de la farandole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour
» Retour en fanfare
» Le retour des missionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Le Monde de Narnia [Rp] :: Château de la Sorcière Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser