Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Viens donc, fille de magie [PV Arwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Viens donc, fille de magie [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Viens donc, fille de magie [PV Arwen]   Viens donc, fille de magie [PV Arwen] EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:53

[Suite du sujet de l'arrivée de Arwen ^^]

La sorcière blanche et Arwen venaient tout juste d'arriver au palais de glace, grâce au magnifique traineau qui s'était élancé à vive allure par-delà les plaines de Narnia, que la grande femme enneigeait naturellement sur son passage. Une fois le véhicule arrêté, la grande dame qu'était Jadis descendit la première, et tendit la main pour aider Arwen à descendre. Lorsque cela fut fait, elle lui montra son château d'un signe de main, un sourire aux lèvres


"Bienvenue chez moi, fille de magie."

Evidemment, la jeune elfe devait être étonnée. Jadis lui avait parlé d'aller chez elle, mais ne lui avait pas dit qu'elle résidait dans un merveilleux château de glace, magnifique de par tous les angles de vue, et scintillant au soleil, se détachant du ciel bleu sans nuages qui demeurait derrière.

La sorcière ajouta, d'un ton radieux, alors qu'elle souriait toujours légèrement, à l'adresse de son interlocutrice


"Comme je le disais plus tôt, Bienvenue à Narnia, le plaisant monde sur lequel je règne.
Mais qu'ais-je manqué d'attention ! Je n'ai pas prit le temps de te demander ton identité, avec ces évènements..."

Elle lui offrit un ravissant sourire, et lui demanda d'une voix calme et douce

"Quel est ton nom, fille de magie ?"

Puis, de par le même temps, elle ajouta, à moitié préoccupée.

"Ah ! Et j'y pense. Tu dois avoir froid. Entrons donc !"

Elle se retourna, et, frappant dans ses mains, elle clama, d'une voix haute et forte, autoritaire

"Walsingam ! Les fourrures !"

Un grand et imposant loup gris arriva en trombe, jetant un oeil à Arwen, mais sans broncher, et s'inclina devant la reine.

"Voici, ma reine."

Jadis attrappa les fourrures d'épaules, et s'en jeta une par-dessus les siennes. Une belle fourrure blanche qui tenait chaud. Amicalement, elle tendit l'autre à Arwen, disant

"Tu en auras besoin, je pense."

Puis, alors que le loup partait, elle poussa les immenses portes du château, et s'engouffra à l'interieur, invitant la jeune elfe à la suivre. Un grand hall de glace s'étendait devant elles, promettant un château tout aussi beau. Les statues de pierre des pauvres opposants avaient étés transférés dans une autre pièce. Le hall ressemblait à présent à une magnifique église de glace. Marchant devant les talons claquant sur le sol dur et sa robe brisant le silence dans ses bruits d'étoffe, la sorcière demanda alors

"Or donc. Tu viens d'arriver dans ce pays...
Où as-tu vécu, avant ?
Et... Egalement... As-tu des questions sur Narnia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Arwen Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfes peredhil
Points forts : Agilité, précision, rapidité et charismatique (c'est un point fort?^^)
Points faibles : porter de lourd objets, elle est trop gentille,Agis avant de réfléchir en amour...
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens donc, fille de magie [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc, fille de magie [PV Arwen]   Viens donc, fille de magie [PV Arwen] EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:51

Arwen était surprise, elles étaient enfin arrivées à destination, Arwen n'en revenait pas, ses yeux brillait comme des étincelle à la vue de cet immense château, c'était comme dans les contes qu'elle avait lu dans les livres chez les humains, cet immense château de glasse dépassait largement les rêves de jeunes filles. Elle n'en revenait pas et elle ne serait pas au bout de ses surprises, elle en était consciente et continuait d'admirer ce chef d'oeuvre qui dépassait amplement les plus grand batiments du monde des humains, et cet architecture, magnifique! Arwen ne savait plus où donner de la tête...

Awen ne s'attendait vraiment pas à ce que cette demeure soit celle de son amie, elle fut d'autant plus surprise lorsque celle-ci lui avoua qu'elle était la reine de ce monde qu'est Narnia. Elle était en présence d'une reine, elle n'en revenait pas. Elle était comme Arwen, une souveraine, mais bien entendu, Arwen ignorait qu'elle en était une aussi étant donnée qu'elle ne connait même pas ses origine, mis apart l'indice que lui procurent ses longue oreilles pointus.
Par la suite, la reine de Narnia lui demanda comment elle s'appelait, elle li adressa un de ces doux sourires et se présenta à elle:


"Je me nomme Arwen Undomiel, enchantée"

Lui fit-elle tout en lui adressant une jolie révérence avant de relever son buste lentement.

Il est vrai que dans cet endroit de Narnia, l'air y était plus frais qu'aux autres lieux de celui-ci et Arwen n'était pas indifférente à ce changement, elle avait des frissons de temps en temps mais ne disait rien.
La reine lui proposa alors d'entrer dans sa deumeure tout en faisant appel à un loup gris d'une corpulence impressionnante leur apporta deux fourrures dont une pour couvrir les épaules de son amie et l'autre que sa majestée de Narnia lui tendit. Elle la prise sans attendre et la déposa sur ses épaules à son tour.

L'intérieur de ce château était d'autant plus impressionnant que ne l'était l'extérieur, une architecture monumentale et si rafinée, c'était plus beau que se qu'elle s'était imaginé, elle était en admiration devant ce magnifique château et devant sa propriétaire, c'était si beau...
Pendant qu'elles marchaient dans un hall des plus merveilleux, sa majestée lui demanda où elle résidait avant de se retrouver ici, et aussi si elle avait des questions sur Narnia, bien entendu elle avait plein de questions, elle ne pourrait bien entendu les compter et toutes les poser:


"Avant de me retrouver ici, en votre présence, je résidait dans le monde des humains.
Il y a tant de questions à poser...Pourquoi des gens cherchent-il à vous agresser??Pourquoi vous en veulent-ils??Sont-ils jaloux de vous et ils cherchent à vous voler votre trône qui vous reviens de droit?
"
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Viens donc, fille de magie [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc, fille de magie [PV Arwen]   Viens donc, fille de magie [PV Arwen] EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:32

La reine de Narnia marchait d'un pas rapide dans les couloirs glacés de son palais, rajustant la fourrure sur ses épaules. De temps en temps, elle jetait un bref coup d'oeil en arrière, s'assurant que la jeune femme la suivait bien. Il fallait dire que Jadis marchait bien vite, sans compter sa très grande taille. Imposante, la demi-djinn mesurait bien deux mètres de haut... Assez impressionnant, de la vue d'un humain ou quelque autre créature de taille correcte.

Au nom de la jeune femme, la sorcière blanche répéta, comme pour elle-même, comme si cela avait une signification quelconque


"Arwen Undomiel..."

Mais où avait-elle entendu ce nom-là ? C'était certain, elle en avait entendu parler, un jour... Quelque part... Pas à Narnia, cela en était sûr... Mais où donc, alors ?

Oh, elle finirait bien par s'en souvenir. Mettant ce questionnement personnel dans un coin de sa tête, la grande dame ajouta, d'une voix douce, cette fois à l'adresse de l'elfe


"Mon nom est Jadis, mais tout le monde, ici, à Narnia, m'appelle la sorcière blanche..."

Enfin, les deux jeunes femmes arrivèrent dans une salle, non pas la salle du trône, principale, mais une autre, adjacente, où étaient disposés quelques sièges de pierre recouverts de tissus, de coussins et d'autres ornements de confort.

Aux murs de glaces étaient étendues des etoffes merveilleuses, et de nombreuses richesses.
Des symbôles inconnus étaient gravés de çà, de là... De grandes fenêtres pourvues de vitraux de couleur froide perçaient les murs, faisant entrer une douce lumière des hauteurs du plafond. Plafond haut, par ailleurs.
La reine fit quelques pas dans la salle, puis s'assit sur la chaise au plus haut dossier.

D'un sourire doux et d'un geste de main, elle invita Arwen à s'asseoir à proximité. Au devant d'elle, était une lourde mais très belle table de pierre façonnée et gravée, sur laquelle reposait une nappe légère de tissus blanc brodé de fils d'argent.


"Bien. Avant de commencer, voudrais-tu boire quelque chose ?
Je répondrai ensuite à toutes tes questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens donc, fille de magie [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc, fille de magie [PV Arwen]   Viens donc, fille de magie [PV Arwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens donc, fille de magie [PV Arwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Arwen Sender
» Arwen Undomiel, souveraine des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Le Monde de Narnia [Rp] :: Château de la Sorcière Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser