Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arwen Undomiel, souveraine des elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Undomiel
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Arwen Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfes peredhil
Points forts : Agilité, précision, rapidité et charismatique (c'est un point fort?^^)
Points faibles : porter de lourd objets, elle est trop gentille,Agis avant de réfléchir en amour...
Date d'inscription : 09/06/2008

Arwen Undomiel, souveraine des elfes Empty
MessageSujet: Arwen Undomiel, souveraine des elfes   Arwen Undomiel, souveraine des elfes EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:07

Nom : Undomiel (étoile du soir)
Prénom : Arwen
Age : 120 ans
Race : Elfe
Descriptions physique :
Arwen est une elfe d'apparence 18 à 30 ans, de sexe féminin. Mince, gracieuce, altière, visage très bien desiné, pesant 40 k pour une taille d'1m75, elle monte à cheval et utilise une épée. La beauté d'Arwen, la princesse Elfe de Rivendell, est légendaire, des yeux aussi bleu qu'un océan de saphyr sous une nuit éclairé par la lune. En tant qu'elfe, Arwen est, en vertu de sa naissance, immortelle. Elle est vive d'esprit, les cheveux détachés ou ornés de bijoux. Elle semble avoir plaisir à défier le concept des Dames Elfes des premiers temps. Elle s'habille en armure, monte à cheval comme personne.

Histoire :
sa mère était une elfe,elle fut prise dans une dans un piège en vue d'être esclave par un humain sans scrupules il a fait d'elle une esclave sexuelle, un jours elle se vit ensceinte d'une fille après quelques mois de grossesses,elle savais que cet enfant serais rare comme elle car le père n'était pas son maître, mais le souverain du royaume des elfes, son père ne savais même pas qu'il était père et le maître de sa mère, se croyant le vrai père génétique de l'enfant s'en fichait,il disait que c'était une herreur.elle était très ému,elle disait que c'était un cadeau du ciel, alors que son père disait que se ne serais rien d'autre qu'une esclave a son tour,il assista tout de meme a l'accouchement qui se fit dans une petite ruelle étroite dans le monde des humains alors que cela devais se faire dans le royaume des elfes, l'enfant étant à la vérité un sang elfique pur, se fut a se moment la que sa véritable mère mourut.le jour de sa naissance ne pouvant supporter l'accouchement,elle pu tout de meme voir son enfant avant de mourir, son faux père c’est enfui de peur de devoir assumer cette enfant elfique comme sa mère, l'enfant fut abandonné dans les bras d'un cadavre magique, sévaporant dans un aura de lumière pour rejoindre son mari, qui eu décédé au même moment dans son royaume, faisant de sa fille la souveraine du royaume.elle fut par la suite adoptée par deux riches humains.elle eu une enfance joyeuse et pleine de bonnes choses,elle eu une éducation exemplaire,et une culture plus élevée que la moyenne,elle savais tout faire,elle était très heureuse dans se grand palais…jusqu’au jour ou sa mère adoptive mourut d’une grave maladie, son père adoptif pu tenir jusqu'au jour de ses 12 ans.le jour de l'anniversaire d'Arwen son père adoptif se suicida la laissant seule,elle s'enfuya de cette immense maison puis parti pour un long voyage bien que pénible.elle due errer dans les villages et villes pendant un ans,dans le froid,les dangers des villes,les poursuites interminables etc...
Lorsqu'un jour, une porte magique s'ouvrit à elle, pensant enfin retrouver les siens, elle s'y engouffre sans savoir ce qu'il va lui arriver, mais peu lui importe, du moment qu'elle puisse quitter ce monde de haine et de moquerie...

Signes particuliers : porte l'un des trois grands anneaux des elfes Vilja , l'anneau du ciel

Aspiration: Aider ses aliées ainsi que de se vouer corps et âme contre le mal et pour celui qu'elle aime.


Style de combat : Archer: Arc flèches etc...et Hadhafang (épée)
Magie:peut guerrir une personne


Equipement:
L'étoile du soir (pendentif)
Hadhafang (son épée)
Une armure Magique (faites d'écailles d'argent, indestructible)
Un équipement d'archet (arc, flèches etc...de la même matière que l'armure)


Choisissez votre contrée.
Narnia

Age dans la vie réelle:
15 ans

Moi, Arwen Undomiel, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum.
Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer.
En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves.
Arwen Undomiel.


Dernière édition par Arwen Undomiel le Dim 22 Juin 2008 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Arwen Undomiel, souveraine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomiel, souveraine des elfes   Arwen Undomiel, souveraine des elfes EmptySam 21 Juin 2008 - 19:16

Bonjour à toi, Arwen !

Eh bien... Ta fiche n'est pas trop mal, excepté le fait que l'on dirait que ton histoire provient des traductions google o__o' Il y a des mots anglais qui n'ont rien à faire là, et des expressions un peu étranges...J'aimerais que tu édites un peu cela, s'il te plait ^^

Deuxièmement, j'aimerais que ton avatar ne soit pas déformé...C'est assez désagréable ^^ huhu

Et enfin, pour ta magie, j'accepte que tu guerisses, mais pas que tu réanimes, désolée ;3

Sinon, lorsque tu auras changé un peu tout ça, je pourrai te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Arwen Undomiel, souveraine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomiel, souveraine des elfes   Arwen Undomiel, souveraine des elfes EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:35

Boooon, eh bien eh bien ^^
Voilà donc =]

Je te valide, il n'y a aucun soucis. Ton histoire est un peu écrite étrangement sur le début, mais je ne vais pas te demander de la refaire encore une fois ^^

Donc, tu es validée !
Tu peux poster ton premier message =]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Arwen Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfes peredhil
Points forts : Agilité, précision, rapidité et charismatique (c'est un point fort?^^)
Points faibles : porter de lourd objets, elle est trop gentille,Agis avant de réfléchir en amour...
Date d'inscription : 09/06/2008

Arwen Undomiel, souveraine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomiel, souveraine des elfes   Arwen Undomiel, souveraine des elfes EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:38

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Arwen Undomiel, souveraine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomiel, souveraine des elfes   Arwen Undomiel, souveraine des elfes EmptyLun 23 Juin 2008 - 6:35

Pas de quoi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen Undomiel, souveraine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomiel, souveraine des elfes   Arwen Undomiel, souveraine des elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Undomiel, souveraine des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Arwen Sender
» Viens donc, fille de magie [PV Arwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Votre Personnage :: Le Réverbère :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser