Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 flâne et se pose des questions.[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Dukel
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Anaïs Dukel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Race : faune
Date d'inscription : 26/06/2006

flâne et se pose des questions.[libre] Empty
MessageSujet: flâne et se pose des questions.[libre]   flâne et se pose des questions.[libre] EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:09

La jeune faune avait beaucoup voyager. Sans but apparent, elle avait quittée la Lande Du Reverbère et au bout de quelques semaines était arrivée à Cair Paravel, devant le chateau des grands rois et reines de Narnia. Elle désirait connaître des réponses à ses questions, mais elle doutait que la reine Lucy, le roi Peter ou le roi Edmund pouvaient le lui donner. Alors pourquoi était-elle ici depuis une heure? Peut-être éspérait-elle voir Aslan lui-même et lui poser ses questions. La jeune faune se rapprocha du chateau, à petit pas, incertaine. La nuit était tombée, elle savait que se serait mal polie de venir à une heure si tardive, mais elledevait poser sa question, elle savait qu'elle ne pourrait pas s'endormir sans avoir obtenue de réponse.
Elle prépara donc sa question mentalement.


*excusez moi heuu .... je ... j'ai été recueillis dans une rivière Narnienne, je suis fille d'ève à la base ...... mais maintenant faune.... heuu .... savez-vous pourquoi,il y'a maintenant 13ans, j'ai été changé en faune? ... Rah non je peux pas demander ça comme ça! bon que faire? Bon, allez, je me lance, je verrai bien ce que je ferai ensuite...*

La jeune faune se rapprocha de la porte du chateau, une lueur d'espoir mais aussi de crainte, dans les yeux. Elle entendit des bruits, quelque part autour d'elle, et sentit qu'on l'observait. Quelqu'un l'avait-il remarqué?
Elle s'arréta dans la lueur du clair de lune, son coeur battant à lui rompre les côtes.


"Qu-qui est là?" Ce n'était qu'un murmure, hésitant, mais assez fort pour que la personne ou la chose, qui se trouvait prés d'elle l'entende. Anaïs se tenait prète à bondir en cas de danger. Elle attrapa machinalement son arc et une flèche, prète à tirer au moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
 
flâne et se pose des questions.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Inattendu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Le Monde de Narnia [Rp] :: Cair Paravel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser