Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs Dukel
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Anaïs Dukel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Race : faune
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] Empty
MessageSujet: Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)]   Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:30

Anaïs s'était éloigné de son père adoptif pour aller vagabonder un petit peu seule.Elle était maintenant faune depuis plus de 10 ans,et,elle n'avait ncore rencontrer aucunhumains,ne s'aventurant guère hors de la forèt.Elle arriva à la lisière du bois obscure,toujours avec son arme à la main,ell n'avait d'ailleur pas l'habitude de se balader sans aucune arme,on ne sait jamais ce que l'on pouvaait rencontrer.Elle resta à la lisière,là où elle était caché et où les personnes qui se trouvaient hors du bois ne pouvait la voir que si ils étaient à la lisière pile du bois,et où Anaïs pouvait voir les personnes hors du bois n'importe où ils étaient dans les 5 hectar avant la lisière.Elle ne pensait jamais à rien quand elle était là,sauf quand quelqu'un passait où un autre animal.Mais aujourd'hui,ce n'était pas un jour comme les autres.Elle continuait,depuis déjà quelques mois,à se demander si elle pourrai redevenir humaine,à se demander qui l'avait transformé,dans quel but et pourquoi elle.

soudain elle entendit un bruit venat de derrière elle,elle se retourna,chose la plus censée à faire.

"qui est là?"

elle marcha un petit peu vers le bruit,toujours sur ses gardes.Elle mit une main sur son arme et une autre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Galaxy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Race : licorne
Points forts : sa nourriture, sa corne, ses allures
Points faibles : trop de discrétion, ses sabots qui la différencie, trop seule
Date d'inscription : 19/02/2006

Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)]   Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:55

Galaxy s'était enfoncée dans les bois obscurs....elle se disait qu'ainsi elle aurait peut-ètre plus de chance de découvrir un animal qui puissent la reinseigner. Malheureusement ce ne fut pas le cas.....
Elle se disait:
Peut-ètre que je me suis trompée....Peut-ètre seulement la terre m'a faite pour rien.... peut-ètre je devrais renoncer a ma quète....
Elle marchait depuis une demi-heure sans faire attention où elle marchait, quand elle trébucha sur une grosse racine d'arbre. Elle fut brusquement arrachée a ses pensées. *saleté d'arbre!!*. Elle entendit un bruissemnt de feuilles. ce n'était pas la licorne. Il y a avait donc quelqu'un. doucement, elle dit:
"Je suis une licorne. je ne vous ferai pas de mal".
Elle resta sans bouger, attendant un signe de vie quelconque. Elle avança, doucement , en direction du bruissemnt de feuilles. Soudain, elle se retrouva nez a nez avec un faune.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Dukel
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Anaïs Dukel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Race : faune
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)]   Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:48

"bonjour,je m'appelle Anaïs Dukel.Je suis un faune."

un regard triste se peint sur son visage,se disant qu'elle aurait trés bien put être une fille d'Eve si elle n'avait pas été victime d'un sortilège.

"et toi,tu es une licorne,que fais-tu ici?"

soudain elle entendit un bruit derrière elles.Elle se retourna et vit une jeune fille.

(pour que Susan puisse venir répondre sans être emmelée dans l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Galaxy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Race : licorne
Points forts : sa nourriture, sa corne, ses allures
Points faibles : trop de discrétion, ses sabots qui la différencie, trop seule
Date d'inscription : 19/02/2006

Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)]   Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:29

Galaxy entendit aussi un bruit et vir un jeune fille. Décidément, c'était son jour de chance...Elle allait pouvoir savoir...elle se promit: "Si aucune de ces personnes ne sachent rien de ce que j'ai a leur dire, j'abandonne ma quète, et je vais m'installer quelques part, sans plus jamais érrer pour cette raison idiote...."
Elle vit soudain un sourire triste sur le visage du faune. Elle se demanda pourquoi elle faisait cette tète. les yeux de la licorne affichèrent plein de compassion.


-Pourquoi ce sourire ? Je suis ici pour ma quète. Je pense que je suis l'élue des licones. Je suis née de la terre, et je ne me nourris que de l'énergie de celle-ci. Avez vous entendu une histoire de ce genre ?

Le coeur de Galaxy se serra. si cette fille avait es malheurs, elle allait en rajouter a lui raconter que les licornes allait Peut-ètre subir des malheurs.... Mieut vallait se taire. mais laisserait-elle passer cette chance. non. mieux valait lui dire ne partie la vérité. Si elle ne savait rien, tant pis, elle ne rajouterait rien. cela vaudrait meiux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Dukel
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Anaïs Dukel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Race : faune
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)]   Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:54

la jeune fille ne semblait pas encore les avoir remarquer.Par politesse,elle décida de répondre au questions de Galaxy avant d'aller voir cette jeune fille.

"je suis née fille d'Eve....mais je ne sais pour quelle raison,mes parents m'ont abandonnée sur un fleuve,j'ai été transféré,si le mot est bien approprié,dans un des fleuves Narniens.Là,un faune et des animaux parlants de Narnia me trouvèrent et quand ils arrivèrent à me sortir de l'eau,j'étais un faune.Le vieux faune a décidé de m'adoptéet à mes 10ans,il me raconta cette histoire."

elle se tourna vers la jeune fille(Susan)

"bonjour ma reine."

Anaïs s'inclina devant Susan.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)]   Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:02

Susan devait retrouver Edmund son frère à la lisère du bois Obscur. Pourquoi donc, elle n’en avait aucune idée. Le rendez-vous avait été fixé à cet endroit et elle ne perdit pas de temps. Elle traversa champs, rivières et vit de là de hauts arbres serrés. Il devait faire très sombre dans ce vois, mais Susan n’allait pas y pénétrer. Elle continua son chemin, galopant sur son cheval, son arc et ses flèches dans son dos. Puis elle fit le tour ainsi pendant une bonne dizaine de minutes, et aperçut une licorne et un faune tout près. Elle s’arrêta à un arbre et descendit du cheval.

- Je reviens, lui dit-elle dans un murmure.

Susan se posait des questions… Comment se faisait-il qu’Edmund ne soit pas encore là, peut-être n’avait-elle pas regardé partout correctement, peut-être qu’elle était bien trop en avance. Elle attendrait alors un peu mais certainement pas jusqu’au coucher du soleil.
Susan s’avança silencieusement, discrètement vers le faune et la licorne, elle ne souhaitait pas leur faire peur mais elle était curieuse et savait qu’elle ne risquerait rien. Enfin, les licornes étaient parfois du côté de la Sorcière Blanche, alors elle devrait rester sur ses gardes.

La jeune fille arriva derrière le faune, se trouvant être une jolie fille mélancolique. Elle lui sourit lorsque celle-ci se retourna vers Susan, qui n’avait pas c herché à se cacher. Elle l’avait entendu parler, se présenter. Mais elle avait entendu la licorne aussi et fut intriguée par cette quête.


- Bonjour…dit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Dukel
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Anaïs Dukel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Race : faune
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)]   Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:12

"comment vous portez vous?"

elle s'inclina telles que le font les faunes de bonnes familles.Sont père adoptif lui avait toujours dis de faire celà quand elle rencontrait un des rois et reines.

elle se retint de dire à Susan combien celle-ci avait de la chance d'être fille d'Eve et de l'être rester toujours.Au fond d'elle même,elle enviait tous les humains et en même temps,elle aimait bien sa situation de faune.Elle commenca à se demander comment aurait-elle vécut si elle ne s'était pas transformé?Mais elle ne laissa rien paraitre de cette question qu'elle chassa de sa tête pour un petit moment,puis elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Galaxy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Race : licorne
Points forts : sa nourriture, sa corne, ses allures
Points faibles : trop de discrétion, ses sabots qui la différencie, trop seule
Date d'inscription : 19/02/2006

Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)]   Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:45

galaxy aperçu la reine Susan et s'inclina sur ses genoux. Ell releva la tète, voyant que la reine Susan était sur ses gardes. Elle savait pourquoi la reine était méfiante....Elle croyait qu'elle était dans les camp de la sorcière. en fait, elle n'était ni pour l'un, ni pour l'autre.

-Ma reine, je ne suis dans aucun camp. je ne suis pas dans le camp de la sorcière, ni dans le votre, mème si j'ai une tendance pour l'été, donc vous.....

Elle fit comme elle peu un sourire. Puis elle s'approcha du faune qui lui raconta son histoire. Elle hocha gravement la tète.
"cela se voit qu'elle a des ennuis.....je ne vais pas lui en rajouter. La pauvre.....née fille d'ève, devenue faune..... "
Elle dit au faune:


-chère "Fille d'Eve, je suis désolé pour votre pauvre histoire. Je n'ai malheureusement jamais entendue parler des parents humains ayant abandonnés leur filles. Mais faune, cela ne doit pas ètre si casse-pieds ?

Puis elle se tourna vers la reine.


-Me croyez vous ?

Elle avait un air interrogateur, et ne souhaitait pas se faire executer par une reine qui aurait mal compris ses intentions....
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)]   Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:50

Quelle étrange conversation la licorne et le faune semblaient avoir. Celle d’une quête, bon ce n’est pas si étrange mais elle ne savait pas qu’il existait des « élus » enfin, tout cela était vraiment bizarre pour Susan, qui tenta tout de même de porter une plus grande attention au faune qui lui demanda comment elle se sentait. Anaïs Dukel semblait très gentille et respectueuse, mais toutes ces manies de s’incliner, baisser la tête… à chaque fois, n’agaçaient pas Susan mais pouvaient la mettre mal à l’aise, bien qu’elle commençait à s’y habituer.

« Très bien merci »

Ayant entendu la conversation du faune et de la licorne, elle connaissait en ne version très courte la tragique histoire d’Anaïs. Mais Susan appréciait vraiment ces êtres, les faunes. Cela ne put l’empêcher de repenser à Mr Tumnus. Mais quelque chose n’allait pas dans cette histoire, elle n’arrivait pas à comprendre… comment, étant bébé, avait-elle pu être changée en faune, et comment sa famille adoptive savait qu’elle était née fille d’Ève, alors que lorsqu’ils la trouvèrent, elle était déjà un faune.
Mais la jeune femme n’osa pas demander à Anaïs tout cela, elle devait déjà être triste de ne pas être une fille d’Ève, mais elle pouvait être fière d’être le faune elle était devenue. Susan aurait aimé le lui dire, mais ce n’était pas vraiment le moment.

La jeune femme, toujours méfiante, se tourna vers Galaxy qui s’était agenouillée et qui avait par la suite repris le sujet de l’histoire de Anaïs.


« Je ne pense pas cela ainsi… C’est beaucoup plus compliqué déjà pour moi d’imaginer ça car ça ne m’est encore jamais arrivée. Être faune ne doit pas être si « casse-pieds » à partir du moment on a vécu comme ça, mais ça doit être dur à s’accepter tel qu’on est en sachant qu’on était un humain, et que nos parents nous ont abandonné… »

Susan aurait voulu pouvoir s’expliquer un peu plus, mais le soleil allait bientôt se coucher et Edmund n’était pas venu, elle ne devait pas tarder ici, il était préférable qu’elle rentre au Château, il y serait sûrement.

« Je suis ravie d’avoir fait votre connaissance, mais veuillez m’excusez, je dois partir maintenant, et vous devrez rentrer vous aussi, avant que la nuit ne tombe. Je vous invite à venir me rejoindre au Château un matin, nous aurions peut-être plus de temps pour discuter. A bientôt chers amis »

La jeune femme partit vers son cheval et rentra au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Dukel
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Anaïs Dukel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Race : faune
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)]   Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:57

"à bientot"

Une fois la reine partit, elle se tourna vers Galaxy.

"Je vais rentrer également, il se fait tard,et mieux ne vaut pas rester dans le bois obscure,en plaine nuit, avec des loups affamés qui rodent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)]   Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [Susan, libre à ceux qui veulent :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Pevensie
» Une rencontre Inattendu [libre]
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Hors Jeu :: Salon de Bavardage :: Vieux sujets [Archives]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser