Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perso' préféré dans NArnia ( le film )

Aller en bas 
+4
Susan Pevensie
Jorick
Wolf
Rubal Run'Huyan
8 participants
AuteurMessage
Alanna S
Invité




Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:58

J'aime pas tro pce genre de trucs mais là quand même.... Rolling Eyes

Bon d'après moi c'est Edmund Pevensie le meilleur perso' afro . Pour deux choses déjà j'aime beaucoup la fin quand il tranche l'épée de la sorcière en deux pirat je sais pas pourquoi mais je trouve ca trop fort.....Il aurait donné sa vie pour son frère c'est trop......fort drunken ..... lol.

De deux j'adore l'acteur il joue super bien d'après moi. ( euh je développerais pas plus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Rubal Run'Huyan
Calormen
Calormen
Rubal Run'Huyan


Nombre de messages : 313
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:15

Pour moi c'est Peter ouai on sait il est heroique et tout lol ^^

Par contre je ne pe pas voir Lucy, j'aime pas sa tête... Si son caractère de mome gatée... je pense que je suis le seul a penser cela ... mais je donne mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Wolf


Nombre de messages : 205
Race : ¤Loup/Humain¤
Points forts : Sa force, sa vengeance et son esprit
Points faibles : Son assurance
Date d'inscription : 03/02/2006

Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:16

Moi aussi, j'aime beaucoup Peter...Désolée, j'ai un faible pour les héros (alors pourquoi je joue un méchant ?! Rolling Eyes ).

Par contre, je me reconnaitrais plus en Susan : elle est l'aînée (ou presque) et se sent un obligé de remplacer sa mère qui est absente. Elle se dit qu'elle doit se montrer forte pour Edmund et Lucu parce qu'elle doit aussi montrer l'exemple mais elle l'est pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:34

Mon perso préféré est...

*roulement de tambour*

... Monsieur Tumnus ! Il fallait s' y attendre ! Razz Il a beau etre juste un personnage secondaire je le trouve attachant et drole voilà pourquoi c' est lui que je préfère.
Sinon j' adore Lucy Pevensie, j' adore comment elle rmet en place Edmund lorsque les autre Pevensie finissent par découvrir Narnia et qu' ils aient la preuve que Lucy n' a pas mentit Razz
J' aime aussi Peter pour son coté héroique.
J' apprécie Susan et je déteste Edmund !
Revenir en haut Aller en bas
Jorick
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Jorick


Masculin
Nombre de messages : 451
Race : Hybride loup
Points forts : charisme, rapidité, sens dévellopés, Agilité, grand sens artistique, etc.
Points faibles : Son passé, sa maniere de reflechir, «naiveté», aucune education, etc.
Date d'inscription : 02/02/2006

Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:39

La sorciere blanche!!!
héhé
J'aime les michants que voulez-vous. Sinon j'aime bien Susan qui semble etre la raison meme ( pour moi dumoin^^'')

Sinon je deteste vraiment trop Peter. Le coté heroique dépasser et le fait qu'il soit mis plus en valeur ( en quelques sorte ) nah nah nah.
Je deteste!
Meme chose pour Aslan en fait...

J'aime pas les heros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.bbfr.net/index.forum
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:43

Alors moi je n'ai absolument aucune préférence ... J'arrive pas à me décider ^_^...

Non en fait j'adore tous les personnages pratiquement !
Déjà les quatre Pevensie, puis quand j'ai vu jadis j'ai vraiment adoré ce personnage, même si c'est la méchante du film !
J'ai beaucoup aimé Monsieur Tumnus aussi, je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien Smile
Après j'ai adoré les castors !!!! ........ Rolling Eyes
Et puis il y a aussi le renard ...^_^

Enfin bon .... En fait j'aime tous les personnages ...

Ha non il y en a un que j'aime pas du tout !!!
C'est Ginarrbrik... je saurai pas expliqué pourquoi . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arctik D
Invité




Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:37

J'les aimes tous. Peter et Susan ont le même trait protecteur que moi vis-à-vis de ceux de ma famille. Lucy est si innocente dans le sens mignonne et Edmund qui comprend enfin qu'il n'a choisi le bon camp au début et Aslan avec sa sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Granit
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Granit


Nombre de messages : 673
Race : ~\ Appartient Aux LoupS paRlant /~
Points forts : ~ Vitesse
Points faibles : ~ Sens de l'orientation
Date d'inscription : 03/02/2006

Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMar 7 Fév 2006 - 5:59

J'aime un peu tout le monde dans le lot mais je dirais pas que j'au un penchant pour la Sorcière Blanche Very Happy .
Moi j'adore son accoutrement, et pis elle set belle tout de même Razz Non o je fantasme pas je reste réaliste tout de même. J'aime ausi la police secrète c(est loups.. Raaa qu'ils sont beau ^^ Ils ont fay manger Lucyr Razz

Sinon je penche pour Susna, elle est belle et j'adore l'arc..
Donc... Préfère être un archer c'est plus prudent ^^

VOila, sinon Euh Tumnus c'est pas mon tripe et lucy aussi. J'aime bien peter malgré qui pourais tenir son épée plsu droite :S Et edmund bah edmund mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko K
Invité




Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:06

Moi je sais pas trop, je les aime bi1 tous, à part Susan. Elle est sympa mais j'aime pas les perso trop pacifiste. Elle s'investit pas assez dns la bataille et est trop sage, d'après moi. Sinon j'aime bien les héro donc forcément, j'aime bien Peter,et j'le trouve trop bo dans le film !! jocolor
Sinon Lucy elle est trop mimi je trouve. Et elle est super courageuse, j'suis à fond avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Solahia
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Nausicaa Solahia


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Race : Mi-humaine, Mi-elfe
Points forts : Son courage,sa beauté et sa maîtrise de soi
Points faibles : Jeune et pas assez sûr d'elle
Date d'inscription : 03/02/2006

Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:10

Moi j'adoreuhh la sorcière Blanche (allez savoir pk!!! Rolling Eyes )

et pis il a Aslan et Susan et pis rendeer


Les minautores mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
Granit
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Granit


Nombre de messages : 673
Race : ~\ Appartient Aux LoupS paRlant /~
Points forts : ~ Vitesse
Points faibles : ~ Sens de l'orientation
Date d'inscription : 03/02/2006

Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:14

* A le film sous les yeu, viens de le Dl a *


Yaaaaaaaaaaaaa j'adore le phoenix lorsqu'il arrive et fait une barrière de feu malheuresement contré par La Reine Razz
LOl ^^

Gros vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alanna S
Invité




Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:24

Un vent t'es sûr ? Moi j'aurait dit un coup de froid.....lol ben ouais la reine avec ses supers pouvoirs gelants... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Granit
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Granit


Nombre de messages : 673
Race : ~\ Appartient Aux LoupS paRlant /~
Points forts : ~ Vitesse
Points faibles : ~ Sens de l'orientation
Date d'inscription : 03/02/2006

Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:26

Un vent pour les gentils Razz

Parcequ'on voit bien ils sourient ils rigolent et vladadam !
Elle casse le truc ! J'ai le iflm sous les yeux.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alanna S
Invité




Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:29

Comment ca t'as le film soUS les yeux ???????????????? C'est quoi ce délire ???????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Granit
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Granit


Nombre de messages : 673
Race : ~\ Appartient Aux LoupS paRlant /~
Points forts : ~ Vitesse
Points faibles : ~ Sens de l'orientation
Date d'inscription : 03/02/2006

Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:30

Yes !

Je viens de le télécharger...
Qualité superbe Very Happy
Son nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Alanna S
Invité




Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:31

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue C'est injuste....Pourquoi tant de cruauté contre un seul et même être ???
Revenir en haut Aller en bas
Granit
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Granit


Nombre de messages : 673
Race : ~\ Appartient Aux LoupS paRlant /~
Points forts : ~ Vitesse
Points faibles : ~ Sens de l'orientation
Date d'inscription : 03/02/2006

Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:35

Tu n'as pas la mule ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanna S
Invité




Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:36

pitetre bien qu'si pitetre bien qu'non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Granit
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Granit


Nombre de messages : 673
Race : ~\ Appartient Aux LoupS paRlant /~
Points forts : ~ Vitesse
Points faibles : ~ Sens de l'orientation
Date d'inscription : 03/02/2006

Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:37

What a Face


* Bête.. elle est bêteuhhh.. *
Revenir en haut Aller en bas
Alanna S
Invité




Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:39

tongue tongue tongue tongue tongue

pitetre bien qu'oui pitetre bien qu'non !!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:49

Owaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Jorick tu as tout dit ! Je pense exactement comme toi, sur la sorcière, peter et Aslan ^^ lol Tu as parfaitement raison (A mort Aslan Razz mdr)

La sorcière blanche...que dire...elle est trop classe à vrai dire ^^ lol...et puis...en fait, je ne peux pas tellement dire pourquoi c'est de loin mon personnage préféré de Narnia (et des 7 livres, c'est toujours elle ma surpréférée ^^ lol) Mais alors, qu'est-ce qu'elle est méchante ^^ plus on avance, plus elle est attachante, bien qu'elle soit horriblement sadique et tout ce qui va avec. Moi je dis, y'a pas que la méchanceté, y'a la classe qui va avec. Je connais dans la vie réelle une femme d'un certain âge qui raisonne comma Jadis. Elle ne trouve de l'attachement aux êtres et aux choses que si elles peuvent lui servir. Sauf que cette femme, je la hais, car elle n'a pas tout ce qui rends Jadis comme elle apparait ^^ lol


VIVE LA SORCIERE BLANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Invité




Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:12

Moi c'est monsieur tumnus, Peter, Edmund et Aslan !!!


A BAS LA SORCIERE BLANCHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rivendayl
Calormen
Calormen
Kyra Rivendayl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Race : Mi-Elfe mi-humaine (Princesse Guerrière)
Points forts : Ambitieuse,manipulatrice,calculatrice,chasseuse redoutable,instinct de prédatrice...
Points faibles : La magie,son arrogance...
Date d'inscription : 03/04/2006

Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:35

Moi je ne sais pas trop...à vrai dire,j'attends de voir les autres films où il y aura plus de personnages...comme le Prince Caspian,le rat Ritchipit,ou Ripitchip ou je sais plus trop comment il s'appelle (la flemme de regarder dans le livre désolé) !

Allez,histoire de mettre une réponse,je vais dire...Maugrim cat ! même s'il meurt...En fait j'adore quand il dit "Attrapez-les !" dans la bande annonce...c'est tout ! lol!
Non sérieusement,j'aime bien Peter (il est mignon avec son costume de chevalier lol! ),mais il m'agace un peu à certains moments,donc je vais dire que mon perso préféré dans le chapitre 1 est...la Sorcière Blanche !
(Enfin on y est !)
J'adore les méchants,et je trouve que c'est un personnage fascinant,une beauté cruelle et glaciale...j'adore ! C'est comme Tom Elvis Jedusor,séduisant mais terrifiant,né d'un filtre d'amour mais condamné à engendrer la haine,génial ! (Oups je crois que je dérive du sujet là...sorry !)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Asbeth
Invité




Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:55

Moi Peter car premièrement il joue super bien son rôle, il est mignon Razz , c'est un héro qui prend soin de sa famille. Il a le sens des responsabilité, dans le film en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Perso' préféré dans NArnia ( le film )   Perso' préféré dans NArnia ( le film ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso' préféré dans NArnia ( le film )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Film ~> Narnia
» Les Livres ~> Narnia
» |Dans sa chambre|
» Prend l'air dans les rues de Cair Paravel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Hors Jeu :: Salon de Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser