Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos gouts...

Aller en bas 
+2
Wolf
Susan Pevensie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arctik D
Invité




Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 3:52

Moi question musique... c'est pas les chanteurs, c'est la chanson. J'peux aimer un chanson de Simple Plan et pas une autre.

Je suis très mixte. J'aime Simple Plan, Evanescence, Marie-Mai, France d'Amour et plusieur autres...

Question livres: Fantasy. Parlez-moi d'Eragon, d'Harry Potter, Amos Daragon, Le Seigneur des Anneaux...

Et je suis fan de jolies créatures virtuelles. J'en ai un Jeu de Rôles et deux histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jorick
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Jorick


Masculin
Nombre de messages : 451
Race : Hybride loup
Points forts : charisme, rapidité, sens dévellopés, Agilité, grand sens artistique, etc.
Points faibles : Son passé, sa maniere de reflechir, «naiveté», aucune education, etc.
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 5:01

c'est vrai que j'ai pas pensé a la question des livres que j'ai apprécié ( pas beaucoup compte tenu de ce que j'ai lu.)

Mais!!! «Un» que jai lu et relu et re re re re relu c'est mon classique, mon livre qui se devore si merveilleusement.
La trilogie d'Agotha Kristof!!!
sérieusement rare sont les livres que j'ai su apprécié comme ca et si vous ne l'avez pas lu lui faite le!
Very Happy

Je fesait donc juste passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.bbfr.net/index.forum
Sayuko K
Invité




Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 11:49

Moi pour la music, j'suis super pop/rock, mais j'aime bi1 aussi hearl the world de MJ comme Susan, c'est vrai quelle est magnifique cette chanson. sinon j'adore aussi la music espagnol, surtout Beatriz Luengo.

POur les bouquins, j'aodre lire alors, mes préférés: Tara Duncan, Harry Potter, Narnia, Les charmettes, Le SDA et plein d'autre...

Mes films préférés: Harry Potter (surtout le 4, g adoré !!), Star Wars, Catwoman, Narnia, Spiderman, Scooby Doo, Mr and Mrs Smith, la coccinelle revient, et plein d'autre encore !!

Et pour les séries, j'adore: Charmed, Buffy et Un Dos Tres...

Voilà , vs savez tout sur moi, enfin presque !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:41

C'est si bien que ça (La trilogie d'Agotha Kristof) ???
Bon alors j'ai plus qu'à le lire ^_^

Moi j'ai lu le Monde d'Ewilan, Everworld, Ondine ...... Harry Potter, et puis je me suis mise aux tomes de Narnia.
En ce moment je lis en livre en Anglais d'Agatha Christie : The murder of Roger Ackroyd !
Je ne comprend pas tout ce que je lis mais c'est vraiment super !!!!! Enfin, moi j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Jorick
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Jorick


Masculin
Nombre de messages : 451
Race : Hybride loup
Points forts : charisme, rapidité, sens dévellopés, Agilité, grand sens artistique, etc.
Points faibles : Son passé, sa maniere de reflechir, «naiveté», aucune education, etc.
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:33

Oui trop bien lol
Enfin attend toi a de l'inceste, viole et a de la zoophilie mais c'est le charme de ces livres la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.bbfr.net/index.forum
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:22

Ha ok ... ^_^

Je le lirai quand même et puis je verrai bien ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:31

Musique: Rock, métal, pop-rock et punk-rock Cool

Littérature: J.K. Rowling, J.R.R. Tolkien, C.S. Lewis Rolling Eyes , Stephen King, Agatha Christie, Thomas Harris, Charles Baudelaire, Rimbaud, Verlaine. J' aime aussi les mangas et les BD Cool

Films: Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Le monde de Narnia. J' aime aussi les films avec super héros (Les 4 fantastiques, X-men, etc) et les films d' horreur !

Séries: Smallville, Charmed, Friends, Les 4400, Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Invité




Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:00

Comme moi sauf que je ne lit pas Thomas Harris, Charles Baudelaire, Rimbaud, et Verlaine !!
Sinon pareil !!!
On a les même gouts
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:52

Cool quelqu' un qui aime les meme choses Wink
Je te conseille Thomas Harris c' est un très bon auteur. Si tu as vu les films "Le silence des agneaux", "Hannibal" ou "Le dragon rouge" sache qu' ils sont tirés des livres qu' il a écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Granit
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Granit


Nombre de messages : 673
Race : ~\ Appartient Aux LoupS paRlant /~
Points forts : ~ Vitesse
Points faibles : ~ Sens de l'orientation
Date d'inscription : 03/02/2006

Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 6:18

Stephen king ^^

Lol la femme qui me fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhisi
Invité




Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:54

Moi, c'est Mylène Farmer mon idole !!!!
(Au fait je peut me taper l'incruste ?)
Je suis fan d'MC Solaar et de Mylène Farmer,de rap, de démonologie et de Fantasty.
Je vous conseille "Le Vent du Feu" comme bouquin, c'est trop bien et aussi "La trilogie de Bartiméus".
Revenir en haut Aller en bas
Khatia Ahaliin
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Khatia Ahaliin


Nombre de messages : 83
Race : humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:04

A moi ^_^

Musique: on peut dire que j'écoute tout (mais vraiment tout ! du métal au rock en passant par le rap ...)

Littérature: J'ai pas d'auteur en tête , mais quelques livres ^_^ genre Eragon , HP , et puis d'autres trucs mais vous allez pas connaitre

Films: Narnia (bien sur) Resident evil (en fait j'ai la flemme de jouer alors je regarde XD) danny the dog et encore pleins de trucs ^^

Séries: J'ai eu ma période Smallville , puis Sex and the city (c'était excellent ca) mais sinon je regarde jamais la télé (sisi c'est vrai)

je suis vague dans mes réponses , mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Chewbie


Nombre de messages : 179
Race : °•.°•.Panthere.•°.•°
Points forts : Corp a corp, rapidité, voit dans le noir et courageux!
Points faibles : Aime pas l'eaux froides, fonce tête baissé
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:36

Moi j'ecoute que du rap seul groupes de rock que j'aime simple plan^^mais c'est une exesption car je deteste le rock et se qui va avec ^^

Les livres peu importe tant que c'est du fantastique je lit tous^^

Film je regarde toute sorte de film sauf les feux de l'amour-_- et les film romantique je deteste sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-narnia.grafbb.com
Granit
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Granit


Nombre de messages : 673
Race : ~\ Appartient Aux LoupS paRlant /~
Points forts : ~ Vitesse
Points faibles : ~ Sens de l'orientation
Date d'inscription : 03/02/2006

Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 9:38

Granit a écrit:
Stephen king ^^

Lol la femme qui me fait peur Razz


Excusez moi.. C'ets un homme Suspect

* Personne avait vu tu sais .. *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R
Invité




Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:37

Musique: le punk et le métal surtout. Mais j'écoute beaucoup de punk et de métal japonais cheers

Littérature: la trilogie du sda, HP, dracula, Narnia bref tous ce qui touche au fantastique

Films: la trilogie du sda bien sûr, HP, pirates des caraïbes, Narnia et plein d'autre XD

Séries: Smalville c sûr bounce

passion: le théâtre ainsi que le dessin, la guitare (électrique et sèche) et l'équitation (western et classique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Laure th
Invité




Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 11:50

Pour la musique moi je suis plutot rock (telephone,U2....)Hard rock (nirvana,trust et A),regea (tryo et bob marley).

Pour les film je suis plus action et horreur.

Pour les jeux video plus horreur (genre silent hill et tous les resident evil).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gouts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts...   Vos gouts... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gouts...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Hors Jeu :: Salon de Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser