Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite promenade du matin... Et ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Niphada
Narnia - Camp de Jadis
Narnia - Camp de Jadis
Niphada


Nombre de messages : 13
Race : Léopard des neiges
Date d'inscription : 02/02/2006

Petite promenade du matin... Et ? Empty
MessageSujet: Petite promenade du matin... Et ?   Petite promenade du matin... Et ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:24

    [ Hors Jeu : Ce topic est ouvert à n'importe qui !! Venez donc ! =D ]

    La jeune panthère blanche, Niphada, ne s'était toujours pas détaché de son Clan, celui de la Sorcière Blanche, mais le cachait plus que bien, ces derniers temps, alors que le printemps avait refait surface dans l'immense contrée de Narnia. Plus une trace de sa Déesse, il lui était pour le moment impossible de s'avouer de son parti devant les autres Narniens, sauf, évidemment, devant les autres partisans de la Sorcière. Mais les fidèles d'Aslan étaient encore si nombreux... ! Impossible, alors, de laisser voir son vrai visage.

    Heureusement pour elle, Niphada était toujours très calme, et ne laissait jamais voir sur son visage ses opinions au sujet de la guerre, faisant comme si elle gardait un avis parfaitement neutre pour ce sujet. Et, lorsqu'un fidèle d'Aslan, sur son chemin, lui posait la question, elle répondait toujours très simplement "Oh, vous savez, moi, je n'ai jamais prit parti pour qui que ce soit", en se disant toujours, dans sa tête, "Pardonnez-moi, ma Reine".

    [ ... ]

    En cette nouvelle journée, le soleil s'étant levé bien tôt sur le pays tout entier, la belle Panthère blanche avait pu se réveiller aux aurores, et s'apprêtait à partir à la chasse, très simplement. La grande rivière ? Ce serait pour elle le terrain parfait, pour ses jeux et sa recherche de nourriture. Ainsi quitta t-elle la petite plaine qu'elle avait choisie pour passer la nuit, et se rendit rapidement auprès des rives de la grande rivière de Narnia. Elle songea :


    *Il n'y a pas grand monde, ce matin... Tant mieux ! Je n'aurai ni à me justifier, ni à me battre pour chercher de quoi manger !*


    Se plaçant en position d'attaque, elle repéra sa première proie, une biche tout à fait normale, un de ces animaux sans parole que les Narniens croisaient souvent. Mais, alors qu'elle se tapissait au sol de toute sa grâce, elle entendit un bruit, qui fit fuir l'animal. Se redressant, visiblement horrifiée par la perte de son petit déjeuner, elle lança, regardant autour d'elle et montrant ses dents :

    "Qui est là ?! Au nom de Narnia, montrez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade du matin... Et ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite halte.
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Le Monde de Narnia [Rp] :: Grande Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser