Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 # Siméon Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siméon Sun
Narnia - Camp d'Aslan
Narnia - Camp d'Aslan
Siméon Sun


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Elfe
Points forts : Rapiditée, Courage
Points faibles : Croire tout le monde, Bavard
Date d'inscription : 15/02/2011

# Siméon Sun Empty
MessageSujet: # Siméon Sun   # Siméon Sun EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:44

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Sun

Prénom : Siméon

Age : 18 Ans

Race : Elfe

Descriptions physique :

Je fais 1 mètre 60 pour 60 Kilos. Ses yeux sont de forme ovale et bleus clairs. Ses cheveux sont raides, assez courts et blonds foncées. Son Visage est ovale. Son nez sont assez petits. Mes oreilles sont petites et pointues comme celles de certains elfes. Je porte un pantalon noir avec une ceinture et un pull vert. Je suis un jeune homme assez mince. Il se tient toujours assez droit. Je suis assez souple et rapide. Je n'aurais pas la prétention de parler de ma force, car je ne sais rien sur elle n'ayant jamais eu à me battre vraiment jusqu'à maintenant. Je souris assez souvent.

Caractère :

Je m'emporte pas facilement mais j'essaye de me contrôler, comme je peu. Je suis souvent d'humeur taquin et assez joueur ce qui agaçait souvent ses deux jeunes frères. Mes qualités sont la rapidité et le courage. Mes Défauts sont de croire ce que tout le monde me dit et d'être un peu trop bavard quand il ne faut pas, c'est-à-dire que parle facilement de tout et n'importe quoi à tout le monde, surtout sur moi. J'ai pas un caractère de dominateur, je ne donne aucun ordre, mais je me laisse plutôt dominé, c'est-à-dire que je suis les ordres donnés par les autres.

Histoire :

Je suis né dans le pays de Narnia. Je suis le premier fils d'Austin et Ruby. 2 Ans après ma naissance ma mère tomba de nouveaux enceinte, elle pensait ainsi que mon père que cette foi-ci se serais une fille, mais ce fut de nouveau un garçon, qu'ils appelèrent Loïs. 4 Ans après ma naissance et 2 Ans après celle de Loïs mon frère Crysnon vit le jour. Je jouaient beaucoup avec mes frères et je les aimaient beaucoup, même si je les taquinait souvent. Quand j'eus 10 Ans mes frères disparurent, Loïs avait alors 8 Ans et Crysnon 6 Ans. Mes parent pensent qu'ils sont morts, mais pas moi. Je me suis toujours très bien entendu avec ses deux jeunes frères, je me moquait souvent d'eux mais sans méchanceté. Mes parents défendaient Narnia en guerre jusqu'au jour ou ils furent tué par les ennemis du roi Aslan, alors que je venais d'avoir 15 Ans.

Quelques mois plus tard j'appris que mes deux frères sont prisonniers des ennemis du roi Aslan et donc de Narnia, ce qui me décida à partir pour défendre Narnia et aussi pour retrouver mes frères et venger nos parents. Quelques jours plus tard je retrouvais devant le roi Aslan et je lui proposa mon aide pour défendre Narnia. Je vis donc sur Nania, pour mieux le défendre et je continu de rechercher mes deux petits frères qui auraient aujourd'hui 16 et 14 Ans, s'il sont encore en vie. Mais ce qui est Sur c'est que j'ai jamais abandonné l'espoir de les retrouver un jour.

Signes particuliers : Aucun

Aspiration :

Ses aspirations sont de défendre ses Nania et surtout venger ses parents. Sa quête rechercher ses frères. Ses Buts sont de vaincre l'ennemi, retrouver ses jeunes frères.

Style de combat : Corps a Corps

Equipement : Épée Avec son Fourreau.

Animal de compagnie : Un Écureuil Liks

Vêtement : Seulement ceux qu'il porte sur Lui.

Contrée : Narnia

Camp : Aslan


VOUS

Age dans la vie réelle : 22 ans

Pseudos connus : Aucun

Comment avez-vous connu le forum ? : En me baladant sur Internet.

Votre niveau de RP : Si vous vous donniez une note, sur /10 ? Je pense pas très bon je fais maxi entre 15 et 17 lignes, mais je met du temps par manque de temps ou d'inspiration. Je ne saurais pas vraiment me donner une note. Mais j'en faisais 10 lignes quand J'ai fait cette présentation Je fait des Fautes mais J'utilise un correcteur.








Dernière édition par Siméon Sun le Ven 1 Avr 2011 - 12:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan, Le Créateur
Administrateur Aslan
Administrateur Aslan
Aslan, Le Créateur


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 112
Race : Lion Divin
Points forts : Puissance
Points faibles : Empathie
Date d'inscription : 31/03/2011

# Siméon Sun Empty
MessageSujet: Re: # Siméon Sun   # Siméon Sun EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:48

    ~ Bonjour à toi, cher Siméon !

    Comme promis, je m'attaque à présent à ta fiche.
    Alors... Il y a quelques petites choses à changer, mais dans l'ensemble, c'est convenable.

    J'aurais aimé que tu fasses un peu plus d'efforts sur la mise en page, mais bon... J'ai pour cela refait le modèle de fiche sous forme de codes, pour les prochains membres, ainsi je ne t'en veux pas.
    En revanche, nous demandons 5 lignes minimum pour le caractère ainsi que le physique ! N'hésites pas à éditer ta fiche pour que ce soit plus détaillé... Par exemple comment il se tient, s'il est gros ou maigre, souple ou plus bourru, ses expressions du visage, s'il sourit beaucoup ou non... Tu vois ?
    Après tes modifications, je pourrai revenir valider ta fiche et te permettre de jouer sur le forum !
    Merci de ta compréhension ♫
    A part ça, c'est bon, l'histoire est relativement correcte, je pense que tu pourras en faire quelque chose !

    Attention cependant, chose à ne pas oublier : Pendant le jeu, il faudra écrire au passé, et à la troisième personne du singulier, comme écrit dans le règlement ! =)
    Secundo : Ton avatar, pour convenir au forum, devra faire 200 pixels de large. Merci !! ♫

    A très bientôt pour la suite de ta fiche, alors !
    A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Sun
Narnia - Camp d'Aslan
Narnia - Camp d'Aslan
Siméon Sun


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Elfe
Points forts : Rapiditée, Courage
Points faibles : Croire tout le monde, Bavard
Date d'inscription : 15/02/2011

# Siméon Sun Empty
MessageSujet: Re: # Siméon Sun   # Siméon Sun EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:33

Je sais seulement j'avais plus d'idée je bloque un peu à ce niveau, mais je vais essayer.

Ok je essayer de le grossirsir un peu par l'herbergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan, Le Créateur
Administrateur Aslan
Administrateur Aslan
Aslan, Le Créateur


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 112
Race : Lion Divin
Points forts : Puissance
Points faibles : Empathie
Date d'inscription : 31/03/2011

# Siméon Sun Empty
MessageSujet: Re: # Siméon Sun   # Siméon Sun EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:47

    ~ Eh bah voilà, c'est bien mieux !! Parfait pour l'avatar aussi =)
    Je te valide et te donne l'accès au RP !

    Par contre, fais VRAIMENT attention à l'orthographe avant de poster tes messages... Là j'ai édité et tout ça, pour repasser un peu derrière, mais c'est vraiment pas agréable à lire ! Tu devrais écrire sous Word et faire attention aux mots soulignés (Souvent même tu tape deux fois la même lettre, alors que tu oublies des lettres à d'autres mots !) ou bien carrément dans le navigateur FireFox ! Wink Sinon, carrément, copie tes textes dans un correcteur en ligne ♫ Ce sera bien mieux ! =)

    Bon allez, sur ce, te voilà Narnien,
    N'hésites pas à parler du forum autour de toi pour ramener du monde pour jouer !
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Siméon Sun Empty
MessageSujet: Re: # Siméon Sun   # Siméon Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Siméon Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Votre Personnage :: Le Réverbère :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser