Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shruikan, perle noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shruikan
Narnia - Camp d'Aslan
Narnia - Camp d'Aslan
Shruikan


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Race : Dragon
Points forts : Agile, rapide, féroce
Points faibles : Perd vite patience
Date d'inscription : 01/01/2011

Shruikan, perle noire Empty
MessageSujet: Shruikan, perle noire   Shruikan, perle noire EmptySam 1 Jan 2011 - 21:08

Votre personnage

Nom :
Prénom : Shruikan

Age : 250 ans
Race : Dragon

Description physique : Shruikan est un grand Dragon noir ébène aux yeux couleur d'or. Ses larges ailes membraneuses sont presque aussi longues que son corps, deux paires d'ailerons sont fixées au début et à la fin de sa queue. Ils lui procurent un meilleur équilibre. Une rangée de piquants noirs partent de sa nuque jusqu'au bout de sa queue, deux cornes ornent le haut de sa tête. Shruikan est puissant mais fin et élançé.

Caractère : Shruikan est d'une nature plutôt calme, et peut faire preuve d'une grande sagesse quand il le veut. Mais il devient féroce et sans pitié lors des combats. Il est prêt à tout pour défendre les siens, est dévoué et fidèle, mais peut devenir très agressif lorsqu'on débat d'un sujet avec lui trop longtemps à son goût.

Histoire : Shruikan est né dans le Mont Pire, lors de l'hiver éternel de Jadis. Sa mère, épuisée par le froid, est morte en lui donnant la vie, et son père l'a abandonné, préférant garder ses forces pour se nourrir lui seul. Shruikan, faible et vulnérable, se nourrit alors de la chair de sa mère et s'abreuva de neige. Dés qu'il fut en mesure de marcher et de voir correctement, il descendit les montagnes. Bientôt, il fut capable de voler et chassa depuis le ciel. Il grandissait toujours plus vite, et lorsqu'il atteignit le bas des montagnes, il savait cracher du feu et mesurait une dizaine de mètres.
Il commença alors un voyage à travers les cieux de Narnia et apprit à vivre seul. Il devint un chasseur hors pair, et grandissait toujours plus.
Pendant son périple, Shruikan aperçut la venue des quatre Pevensie et découvrit ainsi le camp d'Aslan. Il s'instala dans la forêt la plus proche et suivit les évènements avec attention. Il voulut intervenir en faveur des Narniens dans la bataille de Beruna mais n'osa pas de peur d'être prit pour un allié de Jadis et d'être tué.

Signes particuliers : Il attaque en prenant de l'altitude et en plongeant vers le sol ailes repliées, et provoque un sifflement tant sa chute est rapide.

Aspirations : Shruikan souhaite avant tout à s'allier aux Narniens,détruire Jadis, et espère se trouver un cavalier, dont l'amitié lui manque. Mais il veut aussi retrouver son père et se venger de lui.

Style de combat : Corps à corps.

Contrée : Narnia.

Camp : Aslan.

Vous

Age dans la vie réelle : 14 ans

Comment avez-vous connu le forum : Google est mon ami !

Votre niveau de RP : On va dire moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Shruikan, perle noire Empty
MessageSujet: Re: Shruikan, perle noire   Shruikan, perle noire EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:42

    ~ Bien le bonjour, cher ennemi Dragon ! =)

    Tout comme annoncé à Ripitchip, je suppose que tu as vu par toi-même que le forum était plus que mort, et ce, depuis des années, à mon plus grand malheur. Cependant, si vous êtes encore motivés à RP ici, je pourrai reprendre mon personnage de Jadis ainsi que mes personnages secondaires, comme Niphada par exemple !

    Je sais que le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde ici puisse rebuter un peu...
    Ainsi, dis-moi si tu es encore motivé, si c'est le cas, alors je te souhaite bienvenu !!

    Pour ta fiche, tout me parait assez correct ! Fais seulement attention à la balance de ta puissance, car évidemment, ce n'est pas parce que tu es un Dragon que ton personnage est invincible ! Mais bon, ça coule de source =)

    BIENVENUE DANS LE CLAN D'ASLAN !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shruikan, perle noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Votre Personnage :: Le Réverbère :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser