Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ripitchip, fidèle d'Aslan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ripitchip
Narnia - Camp d'Aslan
Narnia - Camp d'Aslan
Ripitchip


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Race : Souris
Points forts : Mon épée, ma vitesse, ma légéretée, ma taille
Points faibles : L'eau.
Date d'inscription : 17/12/2010

Ripitchip, fidèle d'Aslan Empty
MessageSujet: Ripitchip, fidèle d'Aslan   Ripitchip, fidèle d'Aslan EmptySam 18 Déc 2010 - 16:03

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Aucun
Prénom : Ripitchip

Age : Après l'âge d'Or de Narnia.
Race : Souris.

Descriptions physique : Ripitchip est une souris d'environ 50 centimètres de haut. Il a le poil soyeux et gris, gris foncé à l'ombre. Il a de longues moustaches et un petit museau blanc. Ses yeux bruns sont petits.

Caractère : Ripitchip est une souris courageuse, il n'abandonne jamais rien. Il va toujours au bout de ce qu'il entreprend, et il entreprend beaucoup de choses.

Histoire : Ripitchip naquit après l'âge d'Or de Narnia. Plus il grandissait, plus l’extérieur de son terrier lui paraissait séduisant, attirant. Son père et sa mère lui narrait les exploit d'Aslan, qu'il cherchait des forces pour son armée. Ripitchip déclara un soir à son père qu'il partait pour les Troupes d'Aslan. Il luit remit un ceinturon en cuir ou se trouvait une épée mince. Ripitchip remercia son père et partis.
Il vogua sur les chemins, attaquant et s'entrainant contre qui il pouvait. Il en battu des gens. Puis, quand il senti que la force était "avec lui". Et à ce moment là, il découvrit un camp. Avec des tentes rouges et jaunes. Et il rencontra Aslan. Aslan lui promit de l'entrainer. Depuis, il s'entraine à ses côtés.

Signes particuliers : Aucun, je suis unique.

Aspiration : Je rêve de servir Aslan pour aller dans son pays, même si je ne pourrais en revenir.

Style de combat : Le Corps à Corps, naturellement.

Equipement : Une petite épée très aiguisée, et autour de l'oreille gauche il porte un anneau dorée muni d'une plume rouge. Il à aussi un ceinturon en cuir avec un fourreau pour son épée.

Contrée : Il vit à Narnia.

Camp : Aslan.

VOUS

Age dans la vie réelle : 14 ans.

Pseudos connus : je créate sous le nom de Lucifart.

Comment avez-vous connu le forum ? : Google.

Votre niveau de RP : Moyen Smile


Dernière édition par Ripitchip le Sam 18 Déc 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Ripitchip, fidèle d'Aslan Empty
MessageSujet: Re: Ripitchip, fidèle d'Aslan   Ripitchip, fidèle d'Aslan EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:34

    ~ Bien le bonjour, cher Ripitchip !!

    Comme tu as pu le remarquer, le forum est mort de chez mort, et ce, depuis assez longtemps malheureusement ><
    J'ai bien essayé de remotiver les troupes, mais ce fut assez difficile... En revanche, si jamais il y a une certaine motivation, je serais prête à reprendre mon personnage de Jadis ainsi que mes autres comptes (Comme la panthère blanche Niphada, etc) afin de redonner un peu de vie à l'ensemble !

    C'est réellement dommage que le forum aie fini par mourir, car il a vraiment vécu des jours glorieux, à ses débuts... !

    Donc si tu connais des gens qui seraient prêts à RP, ou si tu es tout simplement encore motivé (Après tout ce temps sans réponses, navrée, je ne pensais pas que quiconque reviendrait un jour ici !) je peux te certifier mon activité ! ♫

    Sur ce, je passe à ta fiche et je la valide, bien évidemment, puisqu'elle est très interessante ! =D

    BIENVENUE DANS LE CAMP D'ASLAN !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ripitchip, fidèle d'Aslan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Votre Personnage :: Le Réverbère :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser