Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rendar, loup renégat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rendar

Rendar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Race : loup
Date d'inscription : 07/07/2008

Rendar, loup renégat Empty
MessageSujet: Rendar, loup renégat   Rendar, loup renégat EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:09

Prénom : Rendar

Age : Loup assez jeune mais dont il est impossible de connaitre exactement l'age
Race : Loup

Descriptions physique : Loup gris et blanc , avec au premier abord le mêm air cruel que ses congénères mais avec quelque chose dans le regard qui fait dire le contraire , ce qui n'empêche pas les gens de changer de trottoir lorsqu'ils le croisent dans la rue (^^) , il est de taille moyenne et de poid moyen

Histoire : Durant longtemps , Rendar a été membre de la police secrète de jadis , il était un fervant défenseur de la sorcière blanche et était en total admiration pour Maugrim , son chef de l'époque . Mais , comme tout le monde le sait , Maugrim fut tuer par le roi Peter , et 'comme tout ses congénères , il a émi un une rage contre celui ci qui dura jusqu'a ce que le remplaçant de Maugrim décide de faire de Rendar sa "tête de turc" en ne lui confiant que des travails peu glorifiant ,Comme la garde d'un petit village encore sous le joug de la sorcière , et c'est ainsi que Rendar vit l'envers du décors , les créatures qu'il tuait dpuis des années n'avaient rien d'êtres inferieurs comme on avait voulu lui faire croire , Cela lui a ouvert les yeux , furieux , une nuit , il décida de faire ses "valises" et de trahir sa reine , ces amis et sa famille en désertant de la police secrète pour soit mener une petite vie bien tranquille , soit rejoindre les seigneurs de Cair Paravel : "après tout , je pourrait faire un bon conseiller , étant donner que je connait les techniques d'entrainement des loup pour les avoirs suivients..." , mais ses plans furent retardé a cause des membres de la police secrètes qui ne tardèrent pas à le ratrapper , Rendar courra dans pratiquement tout Narnia pour leurs echapper , maintenant , il est a la "recherche de son avenir" ...

Aspiration : En quête de son avenir

Style de combat : Corps à corps

Choisissez votre contrée.
Narnia

Age dans la vie réelle : 17 ans (Dans un peu plus de 15 jours ^^)

Armes : Crocs , Griffes


Dernière édition par Rendar le Dim 13 Juil 2008 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Rendar, loup renégat Empty
MessageSujet: Re: Rendar, loup renégat   Rendar, loup renégat EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:35

Eh bien eh bien...
Tout d'abord, bienvenue sur le forum, Rendar ! ^^

Alors... J'ai lu ta fiche, et quelques petites choses m'ont interceptées... Déjà, tu n'as pas mis d'armes :] Messire loup n'aurait-il point de crocs ni de griffes ?
Ensuite, je ne peux pas t'accepter avec cet avatar, un membre du forum l'a déjà prit ;3
Et enfin... Je ne peux pas accepter non plus quelqu'un allant sur Cair Paravel donner des informations sur Jadis... Etant donné que Aslan et ses troupes ne sont pas vraiment sencées savoir que la sorcière est encore en oeuvre ^^ Or donc, je ne peux pas accepter ton rôle x__x

Est-ce que tu pourrais arranger tout cela ? ^^
Tu n'auras qu'à me prévenir lorsque ta fiche sera éditée :]
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rendar

Rendar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Race : loup
Date d'inscription : 07/07/2008

Rendar, loup renégat Empty
MessageSujet: Re: Rendar, loup renégat   Rendar, loup renégat EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:13

Voila
-Avatar édité !
-Histoire éditée (comme j'ai pu ^^)
-Armes ajoutées (J'avais éffacer sans faire exprès ^^ (quel boulet ! ^^))
Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendar, loup renégat Empty
MessageSujet: Re: Rendar, loup renégat   Rendar, loup renégat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendar, loup renégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup blanc ...
» Un loup apparait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Votre Personnage :: Le Réverbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser