Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jules S. Lickerwik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules S. Lickerwik

Jules S. Lickerwik


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Race : Humain
Points forts : Se protege bien
Points faibles : Ne réfléchi pas vraiment avant d'agir
Date d'inscription : 28/06/2008

Jules S. Lickerwik Empty
MessageSujet: Jules S. Lickerwik   Jules S. Lickerwik EmptySam 28 Juin 2008 - 23:40

Nom : Lickerwik

Prénom : Jules Simon

Age : 19 ans

Race : Humain

Descriptions physique : Une taille dans la normale, environs les 1 metres 75. Cheveux noir, yeux marrons. Pèse les 65 Kg, Son visage est plutôt bien tailler et son nez va avec.

Histoire : Je suis Jules S. Lickerwik. Né dans le charmant village de Bandgarde du monde de Narnia (si vous connaissez pas c'est simplement que vous êtes normal) de ma mère Humaine et de mon père tout aussi humain, j'appris très vite à lasser mes chaussures et à compter de par deux. D'une intelligence surprenante pour un humain, je ne sus pourtant jamais dépasser 20. J'ai toujours rêver d'aider Aslan. Et oui, c'est grâce à l'histoire d' "Aslan et la balançoire maléfique" que je m'endormais chaque soir. Vous voyez donc le degré de dévotion que j'ai envers mon cher Aslan, voilà pourquoi je me battrai jusqu'au bout, même s'il faut pour cela que je meurs au combat et que je souffre terriblement et que mon coprs se putréfie, oui, je le ferai, pour la pureté d'Aslan.

Aspiration : Le but de Jules est d'aider a tout pris Aslan il l'accompagnera et le protegera jusqua sa mort

Style de combat : Corps a corps

Equipement : une dagues de main gauche qu'il se sert que lors des infiltrations une épee et un bouclier. Il porte un casque lors des combat sinon il porte de la plaque lourde pour eviter que les fleche d'archer l'entaille trop gravement lorsqu'elle le touche

Choisissez votre contrée : Narnia

Age dans la vie réelle : 14 Bientot 15 ans ! le 2 Juillet Smile

J'ai bien lu le message a propos des Humains qu'il y en a trop mais j'ai toujours etait un humain dans tout les Role Play Game que j'ai fait en rapport avec Narnia ou des RPG médiévales donc m'interdire d'etre cette race me poserait de grave désagrement puis il m'obligerais a refaire entierrement ma fiche perso ^^'
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Jules S. Lickerwik Empty
MessageSujet: Re: Jules S. Lickerwik   Jules S. Lickerwik EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:20

Bien bien bien... alors...

Tout d'abord, j'aimerais que tu te trouves un avatar plus grand ^^
Ensuite, ce serait bien que tu aies une description physique de 5 lignes minimum et que tu fasses une histoire à la troisième personne du singulier, en évitant de paraphraser le début du dessin animé franklin XD EXPLDR On s'en fiche un peu que ton personnage sache lacer ses chaussures... A moins que cela soit très utile pour l'histoire (par exemple s'il a eu du mal à cet apprentissage a cause d'un retard mental :] gniark)

Essaye d'etoffer un peu ta fiche, d'arranger un peu tout ça, et on verra pour ta validation ^^

Merci de ton inscription, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jules S. Lickerwik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Votre Personnage :: Le Réverbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser