Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ixion, Centaure alchimiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ixion
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Ixion


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Race : Centaure
Points forts : Alchimiste de génie
Points faibles : Ne sait pas vraiment se battre
Date d'inscription : 25/06/2008

Ixion, Centaure alchimiste Empty
MessageSujet: Ixion, Centaure alchimiste   Ixion, Centaure alchimiste EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:17

Nom : L'alchimiste
Prénom : Ixion
Age : 30 années humaines
Race : Centaure

Aspiration: Vivre en armoie avec la nature et venir en aide au gens qui le mérite

Style de combat: archer, corps à corps

Equipement: Une vieille épée, un arc usé, un carquois de flêche (plutôt des branches pas tout a fait droite) et le plus utile : une sacoche avec un nécessaire d'alchimie (mortier/pilon, incinérateur, cornue et alambic)

Choisissez votre contrée: Narnia

Age dans la vie réelle: 21ans

Histoire


- Petit faune: Je rentré péniblement chez moi après avoir dansé et chanté toute la soirée quand un immense chêne plus que centenaire m'offrit ces racines pour que je puisse prendre du repos et c'est vrai que cette marche m'avait éreinté. Je pense que j'ai du m'assoupir car je ne vous avez pas entendu chère centaure.

Ixion: Il faut dire que moi non plus je ne suis exempt de faute car j'observais les cieux quand je vous est écrasé de mes sabots, toute mes excuses monsieur ... le faune. Je pense que je vous ai cassé la jambe mais ne vous en faites pas l'onguent que je vous ai appliqué devrait arranger les choses.

La nuit laissa sa place au jour et le faune guérit rentra chez lui, ces parents inquiets de ne pas avoir eu de nouvelle posèrent a leur enfant mille et une question auquel le petit être répondit qu'en revenant de la fête il était tombé sur un centaure, enfin, que le centaure lui était tombé dessus !

- Petit faune: Il ma emmené dans sa demeure et a soigné mes plaies, comment était il ? Grand, très grand, enfin par rapport a moi ce n'est pas si difficile, un mètre quatre vingt au garrot et en tout peut être deux mètre soixante, il avait de long cheveux noir qui lui faisait comme une crinière et une drôle de marque sur le bras droit mais je ne l'ai pas bien vu.

Père du petit faune: Une marque dit tu ? Fils, tu nous a bien fait peur mais tu était en compagnie de Ixion, je le connait car il offre ses potions pour guérir, a tous les gens du coin, il est né du temps ou la sorcière sévissait et ou les rois et reines de Narnia n'était pas encore présent, sa mère avait été dévoré par le chef de la police secrète car elle ne voulais pas dénoncer et son père l'avait élevé jusqu'à la grande bataille, ou il fut tué par un minotaure, ensuite la paix fut instauré et Ixion vit seul depuis cette époque.

- Petit faune: Oh mais sa maison est magnifique et il ma dit que je pourrai aller le voir quand je voudrai, dit je peut maman, allez dit oui, il est le plus gentil centaure que j'ai vu, le seul aussi, s'il te plait

Le lendemain matin le père du faune alla rendre visite au centaure qui avait soigné son fils mais jamais il ne c'était rendu dans sa maison car pour distribuer ses potions Ixion se rendait dans la clairière au paquerette bleu, une petite parcelle d'herbe ou ne pousse que des fleurs bleu et ou il donnait rendez vous a qui le souhaitait. Malgré que le centaure était étourdi, maniaque, un peu hautain du fait de sa race, qu'il parlait peu et qu'il avait toujours les yeux rivé sur le ciel, sa gentilesse n'avait d'égal que son génie en alchimie et tout le monde l'adorait, avec ses instruments il pouvait créer n'importe quelle potion, de la simple liqueur réchauffant les coeurs jusqu'à la potion qui pouvait faire repousser un membre mais celle-ci devait nécessiter beaucoup de temps et d'ingrédients rare. A son arrivé monsieur faune remercia le centaure et vérifia auprès de lui que son fils pouvait lui rendre visite, ce qui fut confirmé et prévu pour le lendemain.

A son arrivait dans la clairière bleu le petit faune ne vit pas son nouvel ami et il partit vers la demeure de celui-ci, c'était une grotte entourait de magnifiques arbres fruitiés, noyers, pommiers, orangers ..., mais après avoir chercher l'endroit le faune, nommé Martin, ne pu le retrouver et il s'asseya au pied d'un cerisier pour attendre Ixion, au bout de quelque minute des feuilles se mirent a virevolter et un visage se dessina, un petit courant d'air sifflota que pour trouver la grotte, il fallait montrer son humilité a la forêt, se que fit Martin en s'agenouillant face au tronc d'un arbre en lui demandant de lui montrer le chemin, doucement des branchages s'écartèrent et une porte de bois fit son apparition, le faune l'ouvrit et fit la redécouverte de la maison du centaure. La première fois qu'il était venu il n'avait rien vu car c'était la nuit et il avait dormi mais la il pu voir l'ordre de la pièce, des centaines livres rangés par thème et par ordre alphabétique, une multitude de plante et d'ingrédients pour réaliser des potions, il y avait aussi un bouclier et une vielle épée accroché au mur avec la photo d'un gigantesque centaure portant ces armes et saluant un petit homme cheval.


- C'était mon père qui partait se battre au côté d'Aslan contre la sorcière blanche, c'est la dernière fois que je l'ai vu

Ixion entra et félicita le faune pour avoir ouvert la porte, ensuite le centaure proposa le thé a son nouvel ami et ils discutèrent ensemble toute la journée, puis lendemain et les jours suivant, pour finir Martin devint l'apprenti du centaure et il apprit les herbes, les racines et les champignons.
L'alchimiste avait vu dans les étoiles qu'un jour il devrait partir faire un long voyage et que le petit faune devait prendre sa place de guérisseur de la forêt.
Un soir la lune disparut du ciel, une éclipse de lune, les étoiles montrèrent le chemin de Cair paravel au centaure qui après avoir dit au revoir a tous ces amis prit la route vers le palais des rois et reines de Narnia


--------------------
Moi, Ixion, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum.
Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer.
En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves.


Spoiler:


Dernière édition par Ixion le Sam 28 Juin 2008 - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Ixion, Centaure alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ixion, Centaure alchimiste   Ixion, Centaure alchimiste EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:39

Aucun problème, le forum va sans doute se remettre à marcher petit à petit =] Dans tous les cas : je suis là ^^

Donc, tu peux continuer ta fiche ^^ fufu
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Arwen Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfes peredhil
Points forts : Agilité, précision, rapidité et charismatique (c'est un point fort?^^)
Points faibles : porter de lourd objets, elle est trop gentille,Agis avant de réfléchir en amour...
Date d'inscription : 09/06/2008

Ixion, Centaure alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ixion, Centaure alchimiste   Ixion, Centaure alchimiste EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:05

Bonjour!

Je vien juste te souhaiter Ixion, Centaure alchimiste Dc3cd74a80357e052b55eb1c010b5b48

Voila^^, et je suis active moi en tout cas^^
Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Ixion


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Race : Centaure
Points forts : Alchimiste de génie
Points faibles : Ne sait pas vraiment se battre
Date d'inscription : 25/06/2008

Ixion, Centaure alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ixion, Centaure alchimiste   Ixion, Centaure alchimiste EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:57

Ok merci, dans ce cas je vais éditer et faire une petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Ixion, Centaure alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ixion, Centaure alchimiste   Ixion, Centaure alchimiste EmptySam 28 Juin 2008 - 7:39

J'ai vu que tu avais édité ta fiche ^^
Cependant, l'histoire raconte une courte periode de sa vie, et non son histoire depuis sa toute naissance X3 Même s'il y a de nombreuses evocations.

S'arrête t-elle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Ixion


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Race : Centaure
Points forts : Alchimiste de génie
Points faibles : Ne sait pas vraiment se battre
Date d'inscription : 25/06/2008

Ixion, Centaure alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ixion, Centaure alchimiste   Ixion, Centaure alchimiste EmptySam 28 Juin 2008 - 8:14

Voila j'ai fini ^^, donc l'histoire depuis la naissance ?, si je n'ai rien mit c'est parce que sa na pas beaucoup d'importance, mon perso sera plus tourné vers l'avenir que le passé et j'adore le suspens xD

comme tu la remarqué il y a des allusions et on peut facilement comprendre qu'il ces assumé seul mais si il lui faut un passé plus détaillé je peut le mettre même si je préfère le construire au fur et a mesure des Rp !

ensuite courte histoire de sa vie ?, sa vie est seulement au début ^^, 30 ans pour un centaure c'est jeune ! et cette partie et la plus importante car elle raconte son départ.

J'avoue que les présa n sont pas mon fort ^^, Si tu as des critiques je suis ouvert, alors te prive pas sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Ixion, Centaure alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ixion, Centaure alchimiste   Ixion, Centaure alchimiste EmptySam 28 Juin 2008 - 11:45

Bon eh bien, c'est bon alors ^^
Tu as répondu à mes doutes, c'est parfait.

Tu n'aurais pas un avatar plus gros ? Ou l'image en grand, que je te fasse quelque chose de correct ? ^^ ça serait bien plus agréable, lors du rp ;3

Néanmoins, tu peux commencer à poster, mon ami.
Les portes de Narnia te sont ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Ixion


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Race : Centaure
Points forts : Alchimiste de génie
Points faibles : Ne sait pas vraiment se battre
Date d'inscription : 25/06/2008

Ixion, Centaure alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ixion, Centaure alchimiste   Ixion, Centaure alchimiste EmptySam 28 Juin 2008 - 12:37

Merci beaucoup !

Pour l'avatar si celui la est encore trop petit a ton gout ^^
Oui je veut bien que tu me fasse quelque chose, j'ai luté pour trouver des centaures sans arme, ben oui je vais pas me battre ^^, du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Ixion, Centaure alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ixion, Centaure alchimiste   Ixion, Centaure alchimiste EmptySam 28 Juin 2008 - 15:37

Voilà, je t'ai fait un petit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Ixion


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Race : Centaure
Points forts : Alchimiste de génie
Points faibles : Ne sait pas vraiment se battre
Date d'inscription : 25/06/2008

Ixion, Centaure alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ixion, Centaure alchimiste   Ixion, Centaure alchimiste EmptySam 28 Juin 2008 - 15:39

parfait, rien a en redire ^^, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ixion, Centaure alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Ixion, Centaure alchimiste   Ixion, Centaure alchimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixion, Centaure alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Votre Personnage :: Le Réverbère :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser