Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aryn, le tisseur de givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryn

Aryn


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Race : Dragon
Points forts : la galce
Points faibles : le feu
Date d'inscription : 30/03/2008

Aryn, le tisseur de givre Empty
MessageSujet: Aryn, le tisseur de givre   Aryn, le tisseur de givre EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:58

Nom : le tisseur de givre.
Prénom : Aryn
Age : Plusieurs années, il incarne le froid, la glace, la neige, l’hiver, et les glaciers depuis leur création.
Race : Dragon

Descriptions physique :
Aryn est un grand dragon des glaces, de 25 mètres de la tête, à l’extrémité de sa longue queue. Elle est terminée, par trois piques, acérées et aussi tranchant que trois sabres Calormen, ces griffes n’a rien n’a leur envers, long de 20 cm, solide comme de l’acier, des armes aussi efficaces qu’une épée. Son corps, bleuté et écaileux, renvoie, au bleu profond de ses yeux glacials. Son envergure, dépasse les 50 mètres, quand ses ailes se déploient.

Histoire :
Bien des générations avant que les premiers humains sortent de sous l’arbre d’Aslan., inégalés dans leur puissance débridée, leur liberté intacte. C’est à cette époque que naquit un dragon blanc. Le dragon le plus puissant que l’on n’ait jamais vu. Il s’élança vers le ciel et sous ses ailes la terre gela. Ses écailles étaient du blanc le plus pur, ses yeux clairs et froids comme un ciel d’hiver et son souffle avaient la froideur des glaces éternelles. Nul autre dragon n’avait sa taille et sa puissance, car il était l’essence même de l’hiver. Ses frères et sœurs fuyaient sa présence et autour de lui, le monde se couvrait d’une épaisse couche de glace. Il fut bientôt connu, sous le nom d’Aryn, le tisseur de givre.

Mais à la mesure de sa puissance était la solitude qui lui dévorait l’âme. Nul être vivant ne pouvait survivre en sa présence et le froid et la mort étaient ses seuls compagnons. Il se mit à parcourir le monde à la recherche d’une présence amie. Tous le fuyaient et plus il cherchait, plus il semait la désolation. S’il poursuivait sa quête, tout entière finirait sous la glace, figée dans un perpétuel hiver, mais il ne voulait pas y mettre fin.

Quand un jour, couché sur une haute montagne, il vit arrivait un lion, un très grand lion. Il arrivait tranquillement vers lui, insensible au froid l’entourant. Aslan, le regardât des les yeux :
« Sous tes ailes, le froid et la glace se fait, hors de l’hiver. Mais a tu pensais que l’hiver, ta quête serait plus facile.» Dit-il avant de disparaître aussi simplement qu’il est arrivée .

Donc, après quelque temps qu’il mit en pratique le conseil d’Aslan, sortant de sa cachette, l’hiver, il arrivât un jour, au-dessus d’un lac gelé, où un immense château de glace, trôner. Là, une femme le regarda, un sourire aux lèvres. Elle se présentât, Jadis, reine de Narnia, en lui expliquant que sont royaume, lui était ouvert, car l’hiver été naturellement éternel, ici.
Il profita de cette chance, pour parcourir Narnia, en tous sens, maintenant l’Hiver de jadis, sur tout Narnia. Jusqu’au jour, ou enfin fatigué, il revit Aslan, le lion lui, rappelât sont conseil, et lui expliquât qu’à Narnia, l’hiver est aussi éternelle, que bailleur. Jadis cette servi de lui.
Dragon, il apprit le langage des hommes, en échange qu’Aslan, l’aide dans sa quête, pendant son sommeil.


[Dis-moi si l’histoire vous convient, en particulier à Aslan et Jadis.]

Aspiration : Sa quête : Recherche, un être se liant d’amitié avec lui.

Style de combat :
Corps à corps: griffes, crocs….
Magie : divin ne veut pas dire surpuissant, mais que ce style de combat se réfère à un don surnaturel. Ce style de combat est sous régulation des administrateurs).
Crée un hiver éternel autour de lui sur X dixièmes km, à définir par les admis, pouvoir permanent seul son sommeil, peut réduire le champ d’action de se pouvoir. Mais, peut accorder une protection contre le froid, à ses alliers par un pacte.

Choisissez votre contrée : Les contrée désolée du Nord.

Age dans la vie réelle : 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Aryn, le tisseur de givre Empty
MessageSujet: Re: Aryn, le tisseur de givre   Aryn, le tisseur de givre EmptySam 21 Juin 2008 - 19:22

Mmh eh bien dans le fond, j'avoue que ton personnage est bien cherché, et il serait agréable à cotoyer ^^

Cependant, il y a une chose que j'aimerais faire : Pourquoi ne pas couper l'histoire au passage où le dragon rencontre Jadis ? Ainsi, l'évolution pourrait se faire naturellement, en rp, sur le forum. Surtout que le forum en lui-même est un peu mort, mis à part mon passage ^^

Deuxièmement, je voulais ajouter que ce pauvre être est venu au monde après l'arrivée de Jadis sur Narnia, cela est évident, Jadis étant là depuis sa toute création, en compagnie d'Aslan. Cela ne peut donc pas être lui originaire de l'hiver et de la glace... Tu comprends ? Enfin il peut tout de même y participer, nous pouvons voir ça ^^

Voilà voilà
Que penses-tu de ma proposition première ?
Je suis certaine que cela serait plus logique, et, ainsi, nous pourrions écrire des messages ensemble sur le forum, pour la rencontre de la reine avec ce singulier Dragon =]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aryn, le tisseur de givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Votre Personnage :: Le Réverbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser