Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cerip le phénix.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerip
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Cerip


Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Phoenix
Date d'inscription : 29/08/2007

Cerip le phénix. Empty
MessageSujet: Cerip le phénix.   Cerip le phénix. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:00

Nom : /

Prénom : Cerip.

Age : Plusieurs centaines d'années, étant donné que c'est un phénix, et que tent que personne ne le tue personnellement, il renait de ses cendre (Je sais que dans toute les légendes, le phénix est totalement immortel, mais je connait les rêgles du forum Wink ) Il à finit par oublier son age.

Race : Animal parlant : Phénix.

Descriptions physique : Cerip posséde un manifique plumage d'une couleur rouge de feu, sauf celle de sa queue ainsi que ses saires et son bec qui sont de couleur doré. Il est aussi grand qu'un cygne mais plus légé qu'un moineau. Ses yeux de couleurs ambres sont persant et sage à la foix.

Histoire : Cerip est né environt 5 an après la création de Narnia par Aslan. Il faisait parti d'une des familles les plus fidelle d'Aslan. Il faisait partit d'une couver de trois petit, avec son frêre Darian et sa soeur Mina. Leur mère, Xiria, une magnifique phénix pourpre, apprit la vie à ses enfants, leur montrant les différentes merveilles de Narnia, mais sans jamais sortir du pays. Et, le plus important, elle leur conta les exploits du roi Aslan, leur apprenant que, même si la situation est désespéré, ils devaient toujours rester fidelle au grand lion, qu'il était le créateur de leur monde, et donc, en d'autre terme, d'eux.
Leur père, lui, était un beau phénix d'un rouge bleuté nommé Rico, faisant partit de l'armée d'Aslan. Etant un guerrier accompli, il apprit à ses enfants l'art des combats aériens, et, très important, à utilisé leurs dons. Sa devise était que "si tu es un phénix accompli, montre le et ne te fait jamais petit". Ce qui en d'autre terme signifié qu'un fénix ne devait jamais hésiter à aller à l'avant des combats.
Les petit grandirent vite, et devinrent rapidement de grands et magnifiques phénix guerriers. Pourtant, même si Cerip était très heureux à Narnia, il voulait en savoir plus des différent monde, et, après une année de réflection et de pour-parler avec ses parents, il partit pour un long voyage, qui le mena à faire le tour de ce monde, et de nombreux autres.
Aujourd'hui, il est de retour à Narnia, après de nombreuse années d'absence. Il à gagné en force et en sagesse, et à de nombreuses histoires à raconté. Mais une mauvaise surprise l'atend : Un monde endormi sous d'éppais menteaus de neiges et un pays déchiré par une guerre entre son seigneur Aslan et une sorcière blanche. Sans hésiter, il rejoindra l'armée d'Aslan, mais à son envi de servire son souverain au combat s'ajoutera la vangence lorsqu'il apprendra la triste vériter : Jadis, la sorcière blanche, dans un de ses anciens combats, à tué les parents de Cerip et à congelé son frêre et sa soeur.

Signes particuliers : Rien

Aspiration : Cerip n'a qu'un but dans la vie : Servire son roi, Aslan. A cela s'ajoutera l'envie de se vangé de la sorcière blanche pour la mort de ses parents et la congélation de son frêre et de sa soeur.

Style de combat : Archer : Je pence que l'on peut classer sa métode de combat ainsi, car il utilise la sa force herculéenne, celle que posséde tout les phénix, pour porter et balancer d'énorme pierre sur ses ennemis.

Equipement : Je ne sais pas si je peut vraiment méttre ça ici, mais il posséde des larmes aux puissants pouvoirs curratifes, cappables de guairires toute les bleissures extérieures, sauf si elles sont d'origine magique, et d'aniiler la plupart des poisons.

Choisissez votre contrée : Narnia.

Age dans la vie réelle : 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

Cerip le phénix. Empty
MessageSujet: Re: Cerip le phénix.   Cerip le phénix. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:22

Navrée du retard >__<
Bon eh bien parfait ! Tu peux commencer à rp !

Seulement pour ton pseudo je change.
Je te fais passer de

"Cerip le phénix."

A

"Cerip"

J'espere que ça te conviendra quand même ^^
Jte mets ton rang et ton accès au rp !

Tu peux aller te faire recenser et commencer à jouer !!
N'oublie pas la signature du règlement =]
Revenir en haut Aller en bas
Cerip
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Cerip


Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Phoenix
Date d'inscription : 29/08/2007

Cerip le phénix. Empty
MessageSujet: Re: Cerip le phénix.   Cerip le phénix. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:45

Pas de problême ^^ et merci.

Moi, Cerip, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum.
Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer.
En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves.

Cerip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerip le phénix. Empty
MessageSujet: Re: Cerip le phénix.   Cerip le phénix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerip le phénix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Votre Personnage :: Le Réverbère :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser