Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Première et dernière halt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aslan
Administrateur Aslan
Administrateur Aslan
Aslan


Nombre de messages : 305
Race : Lion
Date d'inscription : 19/01/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:25

Jorick

Cela fesait pres de trois jours que Jorick parcourait a la hate le chemin vers le chateau de la sorciere blanche. Trois jours durant lesquels il ne cessa pas de marcher au point d'etre maintenant, plus qu'exténué. La douleur de sa jambe et ses etourdissements etait beaucoup plus accablant a cause de l'epuisement.

Jorick parcourait les bois d'une allure faible et peu rapide, donnant l'impression qu'il s'effondrerait a tout moment. Ceci dit il tenait encore debout de peine et de misere, lorsqu'il entendit tout pres les bruits des flots environant.
Assoiffé et mort d'épuisement, Jorick s'empressa, dans un dernier souffle, de rejoidre la grande riviere.
A peine sorti des broussailles qu'il se jetta presque a l'eau pour étencher sa soif au plus vite.
Relevant finallement la tete au dessu de la surface de l'eau, il constata son pietre etat. Le jeune hybride ne pouvait ce presenter ainsi a la reine et il en etait fort conscient.
Il du donc se livrer a se qu'il ne fesait que peu souvent, et se laver un peu...

Jorick n'était cependant pas guérisseur et ne se debrouillait qu'avec ses pietres methodes de premiers soins dont ses connaissances ne s'étendait pas tres loin...
Il se contenta donc de nettoyer ses plaits superficiellements et bandant sa blessure a la jambe tout aussi pietrement. Subissant la douleur qui se reveillait peu a peu du a cet halte nécéssaire; n'annoncant pas un retour a la normal avant longtemps.

Se r'habillant rapidement, il se permis un petit repos au son des remous, prevoyant reprendre la route emidiatement apres, pour etre a desination dans moin d'un jour.

Il s'endormit instantanement, semblant si paisible...
Dumoin, c'était peut-etre le cas pendant quelques heures a peine, avant qu'il ne se reveille d'un rêve qu'il jugeait plus que desagreable.

Jorick ouvrit ses yeux tranquillement, encore aveuglé par le soleil qui se coucherais d'ici quelques heures encore; le rassurant sur le fait qu'il ne soit pas passer au delas de l'échencequ'il c'etait permis.
Se redressant enfin a se frottant la tete, il regardit plus attentivement les alentour. Il n'avait pas prêté beaucoup d'atention ou il se trouvait. Il y avait de l'eau et l'endroit semblait assez calme, ce qui lui avait suffit emplement.
Apres reflexion et s,etre concentrer un peu malgres le mal de tete qui l'assenait il vint a reconnaitre les lieux.
Il etait passé ici avant son depart vers Cair Paravel.

Jorick se leva titubant de sa jambe blessé et fit a nouveau un tour d'horizon...quelques pas devant maintenant entouré des arbres environant...quelques pas a droite....devant..gauche et il stoppa net.

Il farfouilla dans les broussaille encore tout pres de la riviere.
Jetta par dessu son epaule les quelques branches arrachées, pour finallement saisir certains effet lui appartenant. Un sac plutot bien remplit, quelques piecette dor et son precieux violon a l'aspect ancien, finement taillé.
Jorick les avait laissé la pour voyager plus légé. Le jeune hybride ouvrit son sac et en sorti, envellopé dans un morceau de tissu, de la viande seché qu'il s'empressa d'envaller.
Ce n'etait pas se qu'il preferait, mais il fallait bien manger.

D'un pas aleatoir, il retourna ensuite vers le bord de la riviere.

Susan Pevensie

Susan venait de croiser quelqu'un vers la lande du Réverbère. Cette pauvre petite fille s'était égarée.
Enfin, Susan n'y pensa plus et avança en direction de la rivière. Elle avait son arc et des flèches dans son dos. Elle portait une petie cape qui la réchauffait de cet air frais. Ses cheveux lui effleuraient le milieu du dos et se balançaient et fur et à mesure que Susan marchait.

La jeune fille leva la tête en direction du soleil, qui n'allait pas tarder à se coucher. Elle fut tout éblouie mais continua son chemin à l'aveuglette.
Susan s'arrêta près d'un arbre avant de bientôt atteindre la rivière. Elle avait tout ce chemin à pieds, mais n'était pas très fatiguée.
Elle s'était pourtant assise pour profiter ce moment de calme qui règnait dans cet endroit si paisible. Elle ferma les yeux et sembla s'endormir, mais seulement cinq minutes plus tard elle se leva d'un bond pour continuer son chemin. Elle arriva près de la rivière et but une de l'eau. Qu'est-ce qu'elle était fraiche.
Susan en eut les mains presque glacées.

Elle regarda alors en face d'elle, de l'autre côté de la rivière. Elle apperçut quelqu'un, ou quelque chose farfouiller dans les brouissailles... C'était mauvais signe, Susan se cacha derrière un rocher. Elle put observer la scène, c'était une personne qui venait de se jeter pratiquement à l'eau tant il devait être assoifé. Il avait l'air blessé mais était selon Susan certainement dangereux.

Elle fit une grimace, éprouvant un pronfond dégout pour cet hybride de la nature, lorsqu'il dévora cette viande séchée.
Puis elle le vit qu'il retournait vers le bord de la rivière, elle se fit donc le plus discrète possible pour ne pas se faire entendre ou bien voir.

Jorick

Ayant fini son bref repas, Jorick remis ses petites pièces de viandes dans son sac et en sorti une gourde en cuire qu'il rempli rapidement d'eau fraîche pour la route qu'il reprendrait bientôt.
Remettant tout ses effets dans son sac, il profita d'encore quelques minutes pour se reposer un peu au son interminable des flots.

Repartir a la nuit tombé était souvent bien plus agréable, c'est pourquoi il attendait que le soleil ne soit plus, pour entreprendre sa marche.
Il se releva, mis son sac en bandoulière et accrocha son violon et archet a la courroie. La tête basse, il allait prendre route lorsqu'il arrêta net son élan.
Dos a la jeune fille, ( de son point de vu dumoin) il releva la tête sentant une présence humaine tout prêt.
Encore cette elfe qui lui tendait une quelconque embuscade? Non...c’était une elfe et non pas une humaine, c’était impossible. N’empêche que ses sens lui avait fait défaut une première fois...une deuxième fois ne serait pas surprenante.

Jorick rajusta son sac et s'aventura dans les bois en boitant encore, ne faisant mine de rien. Il fit craquer les branches d’abord, donnant l'illusion de s’éloigner, puis devint plus silencieux, plus furtif.
Contournant la rivière, de sorte a se retrouver juste derrière la jeune fille. Il grimpa dans un arbre lui donnant une vu plus clair sur l’inconnue.

La nuit était maintenant tombé, plongeant les bois dans un noir total, aidant a son camouflage temporaire. Il observa un moment celle qui se présentait devant lui. Une fille d’eve, loin d’être l’elfe qu’il «redoutait»; se qui le frappa cependant ne fut rien d’autre que l’odeur qu’elle dégageait; voluptueuse, légère, agréable.
Il ne reconnu pas là l’une des reines de Narnia. De toute façon, il n’avait jamais vu ceux-ci, se fiant au ragots que l’ont racontait pour les traqués.

Par contre, Jorick n’appréciait pas d’être observer, ou suivit qui sait, par quelqu’un sans savoir les intentions de celui-ci. Il ne pris donc guère longtemps pour se renseigner…

L’hybride sauta de l’arbre ou il était perché, de manière a la surprendre de dos. Il flancha cependant en atteignant le sol, se retrouvant a genoux, dans un gémissement suraiguë. Sa plaids avait eu le temps de s’infecter au cour des derniers jours, empêchant sa guérison.
Jorick était ironiquement prosterné devant cette inconnue; la dernière devant qui il aurait voulu se retrouver dans cette position.

Susan Pevensie

Susan n’avait pas vu la nuit arriver aussi vite. Elle restait derrière le rocher, n’osant pas bouger pour ne pas se faire remarqué. Elle écoutait attentivement les bruits de pas, pour savoir si l’hybride s’éloignait. Cependant elle avait prit grand soin de prendre une flèche et de la préparer si un adversaire se montrait.
Elle entendit les pas s’éloigner et poussa un léger soupir de soulagement. Elle ferma un instant les yeux.

*Le soleil est déjà couché, je devrai rentré le plus rapidement au château…*

Elle souvint alors de son éducation. Pour devenir Reine, il fallait qu’elle apprenne certaine chose, mais était-elle vraiment prête ? Enfin, là n’était pas la question, elle se ferait sûrement sermonnée si elle ne rentrait pas vite.
Susan ouvrit alors les yeux. Elle n’avait rien entendu jusqu’à maintenant, et considéra l’hybride partit. Elle déposa son arc sur le sol lorsque quelque chose sauta d’un arbre.

Ce n’était pas quelque chose, mais quelque un quelque un qui était certainement blessé puisqu’il tomba à genoux laissant percevoir une plainte.

Susan sursauta pour reculer un peu plus. Elle était complètement collée contre la grosse pierre.
Comment ne l’avait-elle pas entendu arriver ? Il avait dû s’apercevoir de sa présence …
Mais la jeune fille n’avait pas très peur, que pouvait-il lui faire, après tout il était blessé, mais elle restait tout de même sur ses gardes. Elle prit dans sa main l’arc et la flèche.

L’homme lui semblait étrange. A première vue d’œil elle ne l’aimait pas vraiment. Il semblait prendre très peu soin de lui mais il avait quelque chose qui séduisait Susan, enfin ce qu‘elle pouvait voir... Pourtant elle avait été prise par surprise et n’aimait pas du tout cela.
Elle tendit son arc sur lui, sachant à peu près où il était.

- Qui es-tu, que viens-tu faire par ici ?

Susan avait l'air un peu effrayée, mais ne le montra pas.

[ HJ : Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre... ]

Jorick

Jorick jura entre ses dents, regardant sa jambe mal en point qui lui avait fait honte. S'effondrer ainsi alors qu'il devait se montrer plus...plus...enfin autre chose que ce qu'il démontrait là a genoux devant cette inconnue. Bien que son but n'était pas d'etre menacent, il aurait preferer ne pas briser autant son orgeuil, si variable.

Le jeune homme releva la tete pour remarquer qu'il etait encore pris pour cible. L'idée de tenter quelques chose contre l'archère ne lui traversa meme pas la tete, plus exasperer qu'autre chose, par lui, par elle et par ce souvenir de se qui c'était passé il y a quelques jours a peine.
Il devisagea la fille d'eve qu'il distinguait parfaitement dans la noirceur, avant de se relever un peu difficilement, ignorant l'arme pointée sur lui. Chancelant, il s'épousta maladroitement et sans grand resultat.

C'est apres qu'il reporta son regard sur la jeune fille, qu'il sonda calmement.
Collé au rocher, esseyant de le distingué dans ce noir total, cette peur qui se decela dans ce jolie minois...

Jorick afficha un «timide» sourire, amusé par ses constatations.

- A se que je sache il n'est pas interdit de se presenter ici...espionner les gens par contre, bien que se ne soit pas plus interdit, demande plus d'explication que ma presence...

L'hybride avanca d'un pas légé sans grandes intentions; affichant toujours ce meme petit sourire. Il etait tout de meme pret a usez de ses dagues, si c'etait necessaire et si elle persistait a le mettre en joue.
Jorick regardit la fleche menacante avec un degout caricaturer, puis plongea son sombre regard dans celui de la jeune fille.

- Et ce n'est pas tres bien de viser un homme, comme ca, sans raison. Enfin..un animal? Les deux? Enfin me vise pas!
...
Ne tire pas non plus en fait...quand je disais de pas me viser je...garde la fleche pour toi! Enfin pas pour toi..toi, mais presque. De toute facon se serait un peu dure de faire sa contre toi. A moin que tu la donne a quelqu'un et que la il te tire toi.

L'intonnation qu'il prit pour ses derniers mots se fit plus faible, de moins en moins perceptible, comme si il quittait la réalité pour se refugiez dans ses reflexions lointaines. Il resta longtemps immobil a regarder la jeune femme, avant de soudainement se ressaisir affichant a nouveau un sourire qui semblait cacher quelques chose ( bien que ce n'était pas le cas.).
Jorick evita cependant la question des presentations, consciament ou pas, c'est tout de meme ce qu'il preferait.
Il avanca a nouveau d'un pas, maintenant bien visible, grace aux rayons que la lune leur offrait.

( Aucun probleme )

Susan Pevensie

Susan se leva d’un bond pour être à peu près à la hauteur de l’homme qui se tenait en face d’elle.
Il s’était approché, et Susan pouvait à présent le voir.

Il semblait assez faible mais menaçant et elle en eut des frissons. Il était plutôt physiquement fort aussi. Elle tenait toujours son arc dans sa mains et une flèche prête à s’envoler dès qu’elle la lâcherait. Ça lui fatiguait un peu le bras mais elle ne lâcherait pas. Elle posa son regard dans celui de Jorick mais ne répondit rien. Elle ne cherchait pas vraiment à l’espionner Jorick. Elle était seulement au mauvais endroit … au mauvais moment. Elle serait déjà au Château à l’heure qu’il est … Et puis … avait-il quelque chose à cacher ? Ou allait-il ?

Susan se posa de plus en plus de question et eut un air interrogateur.
Elle ne savait rien de son adversaire, allait-il l’attaquer ou partir ? La jeune femme leva son pied puis le posa le plus loin possible. Elle ne bougea pas plus d’un centimètre, puisque le rocher l'empêchait de reculer. Susan fit alors un pas sur le côté pour reculer en même temps que l’hybride avançait vers elle. L’hybride … c’était un homme, mais aussi un animal… enfin, elle préférait tout de même être sûre si elle devait ou non le prendre pour un ennemi.
Il lui demandait de baisser son arme, enfin, de na pas le viser … Susan se méfia un peu plus, tira un peu plus la flèche et dit :

- Cette flèche ne rate jamais sa cible.

Jorick

A la reponse de la jeune femme, Jorick eu un petit air décontenancé, decu, inquiet. Il suffisait de porter un arc a Narnia et on ne ratait jamais sa cible...la peur leur fesait surment dire quelques betises du genre et pourtant, ce n'etait pas lui qui avait en main une arme en main. Il se croyait pourtant trop sympathique....ou bien fesait-il peur?

- Tu sait que tu est la deuxieme a me dire ca? Et pourtant je ne l'ai eu que dans la jambe...

Il sourit un instant avant de reprendre.

- Bon d'accord, elle c'est rattrappée avec une dague qu'elle ma estoqué dans l'estomac, mais la n'est pas l'important...l'important c'est quelle a perdu du temps a me dire de tels aneries. Non pas que je veux que tu passe aux actes non...

Je crois qu'on c'est mal compris. Tu a mal compris...enleve cette fleche et sa ira mieu...pour moi.
Je suis pas si...moche il me semble pour meriter de me faire harceler par vos fleches, enfin si mais c'est pas une raison...les centaure son bien pire et personne veulent les tuer...meme si ils le meriteraient par autre chose.

Mais a voir l'agissement qui te predomine.....Lache ca tu va finir par me blesser rhoo!!

Il avanca d'un pas plus décidé, mais calme, menacant de lui défaire de l'arme qu'elle tenait en main. Peut-etre etait-ce irréflichis, mais il ne resterais certainement pas longtemps en etant visé de la sorte.
C'etait une chance a prendre, puis si elle etait comme cette elfe ridicule elle raterait aussi sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Administrateur Aslan
Administrateur Aslan
Aslan


Nombre de messages : 305
Race : Lion
Date d'inscription : 19/01/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:26

Susan Pevensie
Susan avait montré un peur de peur dans sa voix, mais elle disait vrai, enfin presque. C'était l'arc et les flèches qu'elle avait reçus du Père Noël. Depuis elle ne s'en sépare jamais lorsqu'elle s’éloignait du Château. Elle se tenait dans une attitude craintive et recula un peu plus. Elle aurait voulu courir, mais il l'aurait certainement rattrapé.
Susan réfléchit aux paroles de Jorick, mais celui-ci s'approchait, elle n'avait pas le choix elle devait réagir vite. Soit elle faisait ce qu'il lui demandait, soit elle tirait.

- Reste loin de moi, ne t'approche pas plus !

Elle reculait en même temps puis reprit le plus tranquillement possible :

- D'accord je ne te vise plus ... mais reste où tu es !

Elle baissa doucement l'arc, mais n'enleva pas de suite la flèche, elle préféra attendre que l'hybride n'avance plus et reste sur place. Elle voulait simplement rentré au Château sans problèmes, peut-être pourrait-elle courir mais non maintenant il était trop tard elle aurait dû y réfléchir avant.
Susan ne visait plus l'homme, mais elle était à quelques mètres de lui, elle aurait le temps de le relever, cette fois-ci pour tirer.
Elle était toujours aussi étonnée et effrayé que lorsqu'elle l'avait vu sauter de l'arbre.

Susan recula d'un pas, puis de deux. Elle regarda si l'homme avait une arme mais ne voyait que son visage et ses épaules.


Jorick
Jorick quanta legerement la tete sur le coté, dévisageant de plus bel son interlocutrice. Il avait stoppé son elant et ne broncha plus dutout. Son regard percant devient plus animal, mais d'une douceur etonnante de sa par. Probablement de l'incomprehension ou etais-ce autre chose...
Le son de sa respiration etait perceptible et sa bouche entre ouverte, découvraient ses crocs etonnament blancs.

- Je fait peur alors...

Il resta serieux, mais ne su le rester longtemps; un petit rire démontrant de l'etonnement, du plaisir et l'absurdité de la chose.

- C'est toi qui fait la menacante. Je n'ai rien fait dutout..encore...enfin si mais non. Surtout que l'on est meme pas a egalitée des armes...

Il faut toujours que l'on ce fit aux apparences. Ce n'est pas parcequ'un homme saute d'un arbre, te prenant par surprise, la nuit tombée et qu'il aborde un aspect...different, qu'il est effrayant?
...
Apres reflexion peut-etre, mais se qui est injuste c'est que si jaurait ete «normal», a l'allure riche et sympathique tu tiendrais pas encore cette fleche.

Jorick sembla un brin mal a laise par l'arme que tenait toujours Susan, etant certain qu'il disait juste. Il fixa la pointe de la fleche, passant lentement sa main deriere son dos, tentant de prendre une de ses dagues.
Celle-ci semblait etrangement coincé. Probablement lorsqu'il eu mis son sac, cela se coinca. Il tentait de defaire le tout, le plus subtillement possible, bien qu'il commencait a perdre patience.
Jorick fixait toujours Susan inquiet qu'elle ne se rende compte de sa tentative, surtout que cela commencait a transparaitre dans son regard...

Susan Pevensie

Susan reprit son calme. Elle restait un peu méfiante et n’enleva pas pour autant la flèche de l’arc, étant prête à tirer à n’importe quel moment, le seul problème était qu’elle ne voyait pas grand-chose, enfin, seulement ce que la lune illuminait.
La jeune fille vit une petite différence dans les yeux de l’homme, puis dans sa bouche, elle vit des crocs …

Elle recula encore d’un pas et regarda l’hybride qui riait. Il avait mis sa main dans son dos et regardait Susan, avec une étrange lueur dans le regard :

- Je ne fais pas la menaçante, je me méfie simplement. Et je ne me fie jamais aux apparences. Si un homme me prend par surprise, la nuit, seule j’ai de quoi m’inquiéter … Normal ou pas, vous n’avez pas vraiment l’air de quelque'un de très sympathique. Sinon, vous n’essayerez pas de m’effrayer……

Mais tout en parlant, elle vit quelque chose d’étrange dans son regard, et son bras était toujours derrière son dos. Il avait regardé un instant la flèche, puis Susan Ils étaient séparés de quelques mètres déjà et Susan se tut pour réfléchir à ce qu’elle devait faire, mais vite. Elle ne savait pas trop comment ça se passerait, ni ce que l’homme ferait…

Elle prit sa flèche dans la main ainsi que son arc et fit trois pas de fourmis en arrière, se retourna puis détala devant elle, bien qu'elle est du mal dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jorick
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Jorick


Masculin
Nombre de messages : 451
Race : Hybride loup
Points forts : charisme, rapidité, sens dévellopés, Agilité, grand sens artistique, etc.
Points faibles : Son passé, sa maniere de reflechir, «naiveté», aucune education, etc.
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:31

Tout etait non-sens pour Jorick. Il se montrait pourtant sympathique et on lui reprochais le contraire. L'habitude de son comportement mediocre et sauvage avait-il donc empiété sur ses apparences, quelqu'elle soit?
C'était bien une des rares fois ses temps-ci, ou il ne se sentait pas d'humeur a effrayer les gens.
Elle etait folle tres certainement...ou bien avait-elle entendu parlé de lui?

Jorick avait bien longtemps émit quelques rumeur ridicule sur son propre sujet, mais seulement quelques «prévilégié» en avait entendu parlé. Ces histoire ne se rendait jamais tres loin vu l'exageration eminante des faits.

Le jeune hybride revint de ses pensés lointaines pour vite se rendre compte que la jeune fille etait parti a la course. Un brin surpris et grandement vexé, il l'interpela naivement;


- Hey?!? Revint toi!!

Il ne se concentrait plus sur sa dagues coicées mais bien sur la jeune fille qui courait difficilement entres les arbres. Il la distinguait parfaitement dans cette noirceur qui enveloppait les sous bois.
Jorick parti donc a la course, tentant de la rejoindre. Au depart, c'etait irréflichis, instinctif. La raison s'éclairssissait par la suite, comme si son subconscient avait pris le decu l'espace d'un instant.

La jeune homme avait temps de questions au sujet de lui-meme a posé a cette inconnue. Ironique oui, mais il avait peine a ce cerner lui-meme et seul ceux qu'il croisait savait ce qu'il refletait. C'est propres intentions, il les déjouaient, ou dumoin ces se que la jeune fille semblait lui faire comprendre.

Il se rapprochais de plus en plus, sautillant de facon ridicule pour epargner un peu sa jambe en pietre etat, fesant un boucan fou lors de son passage. Ceci dit, malgres sa blessure qui l'encombrait, il rattrappa peu a peu la jeune fille. Quelques mètres, quelques pas et il bondit sur elle pour tenter de l'arreter.

Tombé tout deux dans cette petite marre de boue qui eclaboussa L'hybride de quelques gouttellettes.
Jorick la retenait du mieu qu'il le pouvait, tentant de la maintenir au sol glissant, froid, et humide ou il patogait.
Il plongea son regard dans celui de Susan; il semblait innocent, naif et plein d'incomprehension.


- C'est pas bien de ta part de me faire courir de la sorte sait-tu? Aucun respect, non, jamais, je n'ai pas l'air sympathique alors on se permet de ne pas l'etre avec moi....pathetique.

Il la retena par les epaules, la fesant davantage s'enfoncer dans la marre de boue et jetta un regard a se qu'elle tenait en main.

- Et c'est maintenant que tu laisse tomber tes armes. Tu va finir par faire mal a quelqu'un comme ca...ou pire, me faire du mal a moi!

Le jeune homme fixait toujours Susan, tentant de ne pas se soumettre a la volonté de l'animal en lui. Une proie entre ses mains et il n'en fit rien...ou plutot, tentait de ne rien faire. Il ne s'abaisserait pas aux envies soudaine du loup! Pas a cette jeune et tendre jeune fille l'envoutant de son simple parfum.
Quel idiot il fesait a se dechirer de cette sorte...
Non pas parce qu'il manquait de sadisme ou de cruauté, mais plutot par orgeuil et domination.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.bbfr.net/index.forum
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:15

Susan courrait le plus vite possible. Elle ne savait pas vraiment si l’hybride le suivait ou non, enfin, elle ne le savait pas jusqu’à ce qu’elle entende du bruit devant de derrière elle.

En quelques secondes, elle ne sut pas trop ce qui s’était passé ; Elle s’était retrouvée avec Jorick dans une marre de boue.
Susan tenta d’en sortir mais l’hybride la retenait par les épaules.

La jeune fille était essoufflée, elle reprit son calme et respira plus normalement. S’il aurait voulu lui faire du mal, il l’aurait certainement déjà fait … ? Enfin, c’était ce qu’en pensait Susan.

Elle parla d’une voix plutôt posée :


- Je ne t’es pas demandée de me suivre…

Susan voulait sortir de cette boue, mais elle ne pouvait à peine bouger. Elle restait tout de même un peu effrayé par cet inconnu. Il était étrange, elle ne savait pas trop quoi penser de lui.
Qu’allait-il lui faire ? Que voulait-il ? Elle était partie sans rien demandé, alors pourquoi avait-il courut après elle ?

Angoissée, Susan n’avait encore jamais été dans une situation comme celle-ci, et elle ne savait pas trop ce qu’elle devait faire. Elle tenait toujours bien la flèche et son arc dans sa main, alors qu’elle s’enfonçait doucement dans la boue. Susan jeta un bref regard à la blessure de Jorick puis fixa son regard dans celui de l’hybride.

Elle reprenait peu à peu une respiration lente, mais préfèra ne rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jorick
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Jorick


Masculin
Nombre de messages : 451
Race : Hybride loup
Points forts : charisme, rapidité, sens dévellopés, Agilité, grand sens artistique, etc.
Points faibles : Son passé, sa maniere de reflechir, «naiveté», aucune education, etc.
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:43

Jorick, au dessu de Susn lui repondit d'une voix plutot infantine.

- Et alors? Quoi que tu ai dit ou pas dit les faits reste les faits... Je n'en avait pas fini avec toi, mais tu désirais ajourner notre rencontre...et moi pas.
De toute facon je crois que tu a deviné vu la position dans laquelle tu te retrouve!

Un sourire se dessina sur son visage. Trouvant cette derniere phrase plutot amusante. Il avait a sonder cette jeune fille dans tout ses aspect pour quelle en fasse autant de lui. Enfin non...a vrai dire c'était bien plus compliqué dans la tete de Jorick, qui ne s'attardait pas a la racine simple des mots et des phrases.

Il etait enclin a lacher Susan, bien que se sentiment de force etait plus que plaisante. L'hybride ce dit néamoin qu'il serait fort etrange de lui demander, d'une certaine facon, en quoi il etait peu sympathique alors qu'il la noyerait dans cette flaque de boue.
Cependant, les armes qu'elle avait entre ces mains posaient probleme et il fallait y remedier.

C'est alors qu'il se jetta sur le bras de Susan pour lui arracher des mains son arc, mais la fleches lui glissa des mains a cause de la boue.

Jorick tout de meme l'arc, c'etait definitivement beaucoup moin risqué de recevoir un coup fatal et a distance; la ou les coup son traitre.

L'hybride rendit un sourire gniait a la fille d'eve, la tirant hors de cette ignoble boue qui les ornaient tout deux.


- Jespere la que tu reviendra sur se que tu a dit plus tot. Sinon il va falloir me fournir des explications.
...
Alors...explique.

Il se releva chancelant, tenant en main l'arc de la jeune fille, qu'il regardait sous tout ses angles attendant quelques chose de sa part. Tournant l'armes entre ses mains, le strutant et le soumettant a quelques «experience» menacant de le casser ou dumoin l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.bbfr.net/index.forum
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:33

Susan se sentait légèrement mal à l’aise que l’hybride la retienne ainsi. Elle savait qu’il ne la lâcherait pas maintenant, sans qu’elle ait donné quelques explications …

Susan tenait toujours dans sa main la flèche que Jorick n’avait pas réussis à prendre. Une fois sortie de cette boue elle la posa dans son dos et essuya ses vêtements qui lui paraissaient beaucoup moins légers… et assez sales. Elle en avait aussi sur le visage et dans les cheveux qu’elle essora. Elle resta où elle était, et regarda l’hybride.

Ce serait complètement absurde de sa part de tenter une nouvelle foie de s’enfuir. Elle resta donc où elle était.

La jeune fille observa son arc entre les mains de Jorick lorsqu’il lui demanda des explications.

Quelles explications ? Qu’est-ce qu’il voulait savoir ? Pourquoi était-elle derrière ce rocher, peut-être bien pour l’espionner ? Ou bien pourquoi s’était-elle enfuie ? Ou alors pourquoi avait-elle gardé sa flèche pointée sur lui ?

Susan ne répondit pas à l’instant. Elle leva les yeux vers le ciel, où elle pouvait apercevoir la lune.
Puis elle baissa la tête pour regarder Jorick, ne sachant pas trop quoi lui répondre.


- Que veux-tu que je te dise, si tu me demandes pourquoi j’étais derrière ce rocher, ce n’était pas pour t’espionner…
Revenir en haut Aller en bas
Jorick
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Jorick


Masculin
Nombre de messages : 451
Race : Hybride loup
Points forts : charisme, rapidité, sens dévellopés, Agilité, grand sens artistique, etc.
Points faibles : Son passé, sa maniere de reflechir, «naiveté», aucune education, etc.
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:56

Il regarda Pendant un long laps de temps, Susan qui ne se decida pas a repondre, preferant passer d'abord quelques caprices pour se defaire un temps soit peu de cette boue qui c'etait deja imbibée.
Son regard noir posé sur la jeune fille, Jorick prenait attention au moindre geste de Susan. Le moindre mouvement, la moindre meche de cheveux deplacé. Il semblait etre devenu sérieux et plus en matiere de rire ou de jouer de sa patience quelques instant de plus.
Le silence c'etait instalé et le «canidé» ne l'appréciais guere, desirant sa reponse plus que tout.
Elle ne venait pas et ne semblait pas venir, s'atardant longtemps pour faire languir Jorick.
Quant elle se decida a parvenir a loreille de l'hybride, elle ne l'enchanta guere. Bien qu'elle n'est ete franchis par un ton lui semblant si melodieux elle ne le satisfesait pas.

Susan n'avait pas tres bien compris se qu'il desirait savoir...


- J'espere bien que tu ne m'espionnait pas...bien que c'est d'autant plus bizarre. J'aurait pu croire que tu fesait parti de cette cour d'idiot comme cette satanée elfe. A croire qu'Aslan est un visionnaire...ridicule vraiment ils ne sont vraiment que...

Il s'arreta un instant de cracher son venin, pour reporter son attention sur Susan.

- Enfin rien ne me dit que tu me dit dire de dire que se que tu a dit etait vraiment se qui aurait du etre dit si tu disait vrai.
Surtout que tu ne ma pas repondu...a quoi bon peut-etre.

Bien! Vu que tu ne parle pas, je te garde avec moi. A toi de voir. PLus tu tourne autour du pot, plus le suplice sera grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.bbfr.net/index.forum
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:20

Susan ne bougeait pas. Apparemment le temps qu’elle avait mis à lui répondre ne lui plaisait pas du tout.
Elle aurait voulut bouger pour se réchauffer un peu, mais ne préféra pas. Elle avait l’impression que Jorick la surveillait, enfin, faisait attention à chacun de ses gestes. Elle avait la gorge sèche, elle avait pourtant bu avant de croiser l’hybride, mais presque rien puisqu’elle s’était rapidement cachée.

Elle émit de petits toussotements et se serra un peu plus dans sa cape.

Lorsqu’elle l’entendit parler d’Aslan, elle ne dit rien, préférant faire comme si de rien était, peut-être que l‘hybride ne l‘avait pas reconnue.
Par contre lorsqu’il parla de la fée encore une fois, elle se demanda qui elle était. Elle ne l’avait encore jamais croisée, et était curieuse d’en savoir plus sur elle, qui était dans le camp d’Aslan.

Susan n’avait pas très bien comprit la dernière phrase de Jorick, mais ça ne l’aidait pas plus sur ce qu’il voulait savoir. Mais elle s’efforça de rester immobile et calme, et de répondre rapidement pour qu’il la laisse enfin partir … elle ne souhaitait pas passer toute la nuit avec lui.


- Bon, je suis arrivée par ici pour aller à la rivière. J’ai bu un peu d’eau lorsque je t’ai vu dans un buisson. Je me suis donc cachée derrière ce rocher. J’ai vu ce que tu faisais, enfin, j’attendais qu’il n’y ait plus personne pour que je puisse repartir sans qu’on me remarque. C’est ensuite que tu m’as pris par surprise…

Susan attendit patiemment sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jorick
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Jorick


Masculin
Nombre de messages : 451
Race : Hybride loup
Points forts : charisme, rapidité, sens dévellopés, Agilité, grand sens artistique, etc.
Points faibles : Son passé, sa maniere de reflechir, «naiveté», aucune education, etc.
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:48

Jorick fit quelques pas par-ci par-là, sans grand but. Semblant vaguement ecouter se qu'elle lui disait. Cela ne l'interessait pas vraiment. Une verité est si facilement mensongere et ca il le savait et l'utilisait meme a l'occasion.
Ses pas le menèrent enfin au pied d'un arbre face a Susan; ou il sassit. Il se defit de son sac qu'il posa a ses cotés. Jorick confirma alors que le sac de cuire etait la cause de l'embetement qu'il avait eu avec ses dagues plus tot.

Il replia une de ses jambe vers lui et laissa ca jambe blessé etendu. L'hybride ne prenait pas attention a SUsan avant d'ajouté un brin epuisé et sarcastique;


- On va y passer la nuit j'ai bien peur...

Jorick glissa son regard sur elle. Elle semblait gelée et aurait surment une grosse grippe ou pire dans le meilleur des cas. Son voyage dans cette marre de boue ne lui fesait apparament pas...

L'hybride quant a lui supportait mieux les intemperies et autre imprevu que reservait cette nature imprevisible. Il s'enmitouffla tout de meme dans sa cape qui semblait beaucoup plus chaude que celle que possedait Susan; surtout qu'elle n'etait pas aussi sale et trempé.
Il ouvrit ensuite son sac, farfouilla un peu et sorti sa gourde de plus tot avant dans prendre une bonne gorgé, fraîche et delicieuse.


- Enfin, on y passera la nuit seulement si tu passe au travers.

Un fin sourire se dessina sur son visage.

- Alors...tu dit que tu tes cachée de moi...surment parce que je n'avait pas l'air sympathique c'est ca?

Son ton de voix etait posé, mais avait une certaine amertume envers Susan. Il aimais bien, habituellement, ce coté de crainte qu'avait les autre envers lui ( meme si cela etait plutot rare ), mais il aurait, en ce moment, préféré l'inverse...

( hrp: désolé si c'est long, me voila aveugle d'un oeil loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.bbfr.net/index.forum
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:10

Susan roula des yeux après sa réflexion et s’assit à son tour contre un arbre. Elle enleva sa cape qui ne la réchauffait pas vraiment.

Pourquoi disait-il qu’il n’avait pas l’air sympathique ? Elle n’en savait rien puisqu’elle ne le connaissait pas. Mais dès qu’elle l’avait vu de près, elle l’avait trouvé assez charmant … Enfin, elle ne pu s’empêcher d’y penser en le fixant un long moment.

La jeune fille posa sa tête contre l’arbre et ferma un instant les yeux. Elle était un peu fatiguée et il devait sûrement être tard. Elle aurait bien voulue dormir à ce moment, elle aurait pu, mais préféra rester éveiller.

Susan ne fit pas attention à la gourde que Jorick tenait dans ses mains. Elle devait être remplie d’eau fraîche mais Susan évita d’y penser. Elle réfléchit plutôt à ce qu’elle pourrait bien dire pour quitter cet endroit, m’enfin, même si elle restait là, peut-être qu’on viendrait la chercher.

Susan secoua la tête repensant à toute cette journée. Elle s’était maintenant plus ou moins habituée à ce froid qui semblait l’avoir gelé. Elle ne sentait plus ses oreilles, ni son nez et ses lèvres paraissaient sèches. Ses joues étaient devenues légèrement rouges.

Elle continuait de regarder Jorick. Que voulait-il savoir ? C’est sûr que s’il ne lui donnait pas plus de précisions, elle ne pourrait peut-être pas lui répondre.

Susan aurait voulut lui poser des questions mais y renonça.
Elle dit très lentement :


- Je n’ai pas vraiment dit que tu n’avais pas l’air sympathique, après tout peut-être que tu l’es, peut-être pas, mais si tu veux savoir pourquoi j’ai réagis comme je l’ai fait, ce n’était pas par rapport à ça …


[ HS : Non non ce n'est pas long du tout ^_^ lol... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jorick
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Jorick


Masculin
Nombre de messages : 451
Race : Hybride loup
Points forts : charisme, rapidité, sens dévellopés, Agilité, grand sens artistique, etc.
Points faibles : Son passé, sa maniere de reflechir, «naiveté», aucune education, etc.
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyVen 3 Fév 2006 - 5:39

Une fine brise glacial vint percuter Jorick, lui ebourrifant les cheveux par le fait meme. Il s'amusait toujours avec l'arc de la jeune fille; la tete un peu ailleur. Ce ne fut qu'a la reponse de Susan qu'il releva la tete.

D'un air neutre sans trop reagir, Jorick s'approcha de Susan, laissant l,arc dans ses effet; pour n'être qu'a peu de distance. Ne prenant pas la peine de se relever totalement, mais seulement marcher tres pres du sol, sa cape glissant sur celui-ci.

L'hybride plongea son regard dans celui de la jeune fille, penchant legerement la tete sur le coté. Il etait froid, semblant vouloir y deceller quelques chose en particulié; quelques chose qu'il s'efforcait de chercher dans ces yeux. Quelques basses intonations de grognements et de gémissements etait a peine audible, mais fort present, synonyme de cette profonde interogation.

Son manège dura plusieurs minutes, ne se concentrant sur rien d'autre que sur ce regard face a lui; c'est apres que son regard revela un changement.
Il n'etait plus froid et sans emotions, mais c'etait eclairsit soudainement. Susan lui avait fournis une reponse qui pouvait deboucher sur beaucoup; sur tout et rien.

Jorick s'assit finallement au coté de Susan. Il mit a ses cotés sa gourde d'eau, la laissant a la disposition de la fille d'eve sans qu'il le lui offre directement.
Le canidé preferait s'epargner a lui et a elle, les betes courbettes de politesse.
Apres tout elle lui offrait de son temps, il devait lui offrir quelques chose en retour, aussi infime soit-t'elle. D'accord elle n'en avait pas vraiment le choix, mais peu importe, son humeur etait toujours aussi changeante et cette jeune femme aurait peut-etre quelques reponses a lui fournir.


-Alors, c'etait par rapport a quoi? Quelle escuse me sortira tu?

Il regardit le ciel un instant; contrairement a Susan, il savait davantage contenir sa chaleur, ce meme si la cape n'y etait pas. Jorick n'était bien pas aveugle et constatait bien qu'elle tournerait mal avant qu'il n'est terminé cet entretien. Il hésita, tiraillé par ces convictions opposé qui se disputait la tête; pour finallement retirer sa lourde cape qu'il deposa de la meme facon, a ses coté. Il ne rendit aucun regard a Susan, preferant eviter son regard. Emplis de honte, de ressentiments desagreables et d'un sentiment si etrange qui l'emplissait; la compassion? Non imposible de s'abaisser a ca?!?
Avant de se soumettre a une panique interieur, Jorick mit plutot cela sur le compte de l'opportunisme. Oui, ce simple geste l'aiderait peut-etre a fournir se qu'il cherchait...

Il resta silencieux; attendant une reaction, une reponse ou plutot quoique se soit de la part de celle qui ce trouvait a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.bbfr.net/index.forum
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:55

Susan se sentit observée par Jorick et ne pas fut très effrayée lorsque celui-ci s’approcha d’elle. Elle le regardait discrètement lorsqu’il s’assit près et posa la gourde et sa cape à côté. Mais faisait-il sa par gentillesse ou simplement pour obtenir une réponse ?

Susan hésita un moment puis prit la gourde pour se désaltérer. Elle la reposa et s’enveloppa dans la cape de l’hybride…

Elle se sentit déjà mieux et fit un petit sourire pour le remercier, mais elle n’était pas sûre qu’il l’ait remarqué.

Pourquoi l’avait-elle remercié ? Après tout, c’était lui qui la retenait, enfin, il était vrai qu’elle n’essayait plus de s’enfuir à présent …


- J’ai été un peu surprise, je ne m’y attendais pas, et puis je ne voyais pratiquement rien, je me méfiais…

Que voulait-il savoir de plus pour la laisser partir ? Elle ferma les yeux et attendit.


[ HJ : Désolée pour ce tout petit Rp, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jorick
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Jorick


Masculin
Nombre de messages : 451
Race : Hybride loup
Points forts : charisme, rapidité, sens dévellopés, Agilité, grand sens artistique, etc.
Points faibles : Son passé, sa maniere de reflechir, «naiveté», aucune education, etc.
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:23

Jorick se rendit a peine compte de se qu'elle avait fait de ses effet. Il n'y porta plus aucune attention, delessant ce geste au passé qui ne cetait pas realisé; vague, lointain comme un simple reve. De toute facon c'était mieux comme ca, pour lui et pour Susan...mais surtout pour lui.
Preferant l'egoisme a la bonne action, Jorick tentait encore de s'en convaicre bien que tout sa restait une action dont le sens etait un epais brouillard.

Jorick adoptait un air non-chalant et au dessu de la situation; a vrai dire, se qu'il démontrait n'etait souvent qu'une facade parmie t'en d'autre et impossible de savoir quand cette apparence etait fondé ou pas.
Les brises se fesait plus froide et nombreuse, laissant entendre son souffle a travers les branches. Les feuilles mortes gisant, glissait sur le sol, emporté par ces petits coup de vents.
Malgré le froid, Jorick ne broncha pas, il ne semblait pas dutout affecté par cette temperature.
Malgré son air malhabile, faible et epuisé, il restait droit en stature.

Il se décida apres un temps de regarder discretement Susan, un regard fuyant le sien, un regard pour un regard.


- Serait tu se genre d'ermite qui est surpris ou embeter par la presence d'individu? Une espece de.......qui est effrayer par un rien? Ou simplement ne sort tu pas assez de ton merveilleux chez toi?

Il posa son regard futil sur la jeune fille, la devisageant de la tete au pied. Il pris meme le temps de prendre la cape humide de la jeune fille la regardant avec degout. En s'étant penché, Susan pouvait voir deux dagues courbées accroché au dos de l'hybride.

- Tu n'est pas qu'une paysane...enfin si on enleve la boue. Et tu n'est pas assez convenablement habiller pour combattre la vie des sous bois...
Dit moi...d'ou est-ce que tu sort?

Le canidé semblait suspecter Susan de quelques chose, froncant les sourcils.

(hj: Ca me va, t'inquiete pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.bbfr.net/index.forum
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:04

Susan ne répondit pas à la remarque de Jorick. Elle ouvrit simplement les yeux. Elle s’interrogea un moment sur l’hybride.

* Qu’est-ce qu’il est en réalité ? Il a quelque chose de pas très humain … Comment s’est-il blessé exactement ? … *

Susan vit alors deux dagues dans le dos de l’hybride. Elle était pratiquement sûre que c’était ça qu’il cherchait à attraper lorsqu’ils étaient tout près de la rivière.
Elle fit comme si elle n’avait rien vu, puis se redressa un peu.

L’hybride venait de lui poser une question à laquelle elle ne voulait pas répondre. Enfin, pas répondre avec précision, elle se décida à prendre une voix tout aussi naturelle que d’habitude et dit :


- Je suis une fille d’Ève… Je ne vis pas très loin d’ici…

Elle savait qu’il avait du le remarquer, qu‘elle était une fille d‘Ève, mais ne sut pas trop quoi répondre par rapport à sa tenue. Elle ne préféra pas lui parler de son aventure ici à Narnia, et encore moins lui parler du Cair Caravel.
Elle espéra qu’il ne lui demanderait rien d’autre


[ HJ : Ok ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jorick
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Jorick


Masculin
Nombre de messages : 451
Race : Hybride loup
Points forts : charisme, rapidité, sens dévellopés, Agilité, grand sens artistique, etc.
Points faibles : Son passé, sa maniere de reflechir, «naiveté», aucune education, etc.
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:08

- Une fille d'eve qui n'habite pas loin d'ici?

Jorick etait sceptique et le laissa paraitre volontairement dans son regard et sa maniere d'agir.

- Une fille d'eve qui n'habite pas loin d'ici...une fille d'eve qui ne vit certainement pas dans les bois ou primmitivement dans une caverne, une fille d'eve qui saurait avoir de la classe...

Il ne dit qu'a vois tres basse et sur une intonation differente ca derniere phrase. Jorick ne tenait pas a ce qu'elle le prenne comme un compliment, ce qui agraverais son etat present. Offrir de quoi se désaltéré et quelques chose pour se tenir au chaud etait deja trop pour lui; alors de la a faire des compliments que deviendrait-il? Faible, pathetique, mediocre a vomir ses tripes...

-Une fille d'eve qui habite surment un village ou quelques chose de plus...valorisant que les proches alentours.

L'hybride n'etait bel et bien pas certain de se qu'il avancait, mais il saurait lire entre les lignes des affirmation qu'elle lui lancait. Tout concordait si parfaitement; tout etait si juste; ses vetement, son comportement, sa reponse futil et imprecise.

-Les filles d'eve ou fils d'adam sont souvent manipulé par Aslan...

Jorick n'avait pas dit sa a l'intention de Susan, mais plutot une reflexion a lui-meme. Le degout et la haine passa dans son regard vide, pour finallement se reporter sur Susan. L'hybride tentait d'etre un peu souriant, mais cela n'etait que d'avantage faux.

- C'est ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.bbfr.net/index.forum
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:47

Susan restait éveillée, bien enveloppée dans la cape qui lui tenait chaud. Elle regarda Jorick qui avait l’air de se douter de quelque chose… Il avait l’air dans ses propres pensées, essayant d’en savoir plus au sujet de Susan.

Susan ne faisait pas très attention à ce que disait l'hybride. Elle savait qu'un moment ou un autre il faudrait qu'elle s'enfuit, enfin, si jamais il ne la laissait pas partir. Elle regarda le sol, comme si de rien était. Ensuite elle pensa, comment pourrait-elle quitter cet endroit ?

Quand elle entendit les deux dernières phrases de Jorick, elle tourna la tête et le regarda :


- Je suis dans le camp d'Aslan ... Mais qu'as-tu contre lui ?

Dit-elle d'un ton sec.

C'est vrai ça ... Il avait l'air de détester ce lion... Mais pourquoi ? Que lui avait-il fait, peut-être était-il dans le camp de la Sorcière Blanche, c'est bien possible, mais celle-ci était morte ...

Elle le fixa attendant de voir sa réaction, et éventuellement une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jorick
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Jorick


Masculin
Nombre de messages : 451
Race : Hybride loup
Points forts : charisme, rapidité, sens dévellopés, Agilité, grand sens artistique, etc.
Points faibles : Son passé, sa maniere de reflechir, «naiveté», aucune education, etc.
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:12

Jorick figea un moment, il ne savait pas comment il devait reagir a cette revelation qui concrétisait ce qu'il pensait. Il regardit longtemps devant lui, semblant n'avoir que faire de cette reponse bien que ce soit tout le contraire. Il devait etre devasté, comment avait il pu lui offrir de l'eau...et pire ca cape. L'odeur de la jeune fille resterais surment impregné sur l'etoffe; odeur qui la lui rappellerait elle et cette histoire de camp.

Il ne disait toujours rien, se leva maladroitement et fit quelques pas, peu solide sur ces pieds.


-Quest-ce que j'ai contre lui?

Jorick fit mine de reflechir et repris aussitot

- Beaucoup trop pour te faire la liste maintenant. A present tu veux bien m'indiquer ou se trouve précisement ces...majestées de Narnia et comment s'y rendre prudament? J'aurait affaire a les rencontrer d'urgence. C'est tres important...

Il s'approcha et s'acroupi tout pret de Susan pour qu'elle lui livre la reponse. Le jeune Wilkinson affichait un air desesperer et sérieux, semblant tenir a ces informations plus qu'a n'importe quoi.

Une fine bué passa entre ses crocs, la nuit se refroidissant toujours d'avantage devenant humide et désagreable bien qu'elle n'est un coté enchanteresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.bbfr.net/index.forum
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:24

Susan se redressa un peu plus, toujours en fixant Jorick.
Il avait rapidement passé la question que lui avait posée Susan. Elle voulait en savoir plus mais lui voulait savoir autre chose.


- Pourquoi souhaites-tu les rencontrer d’urgence ?

Susan fixait toujours Jorick, se demandant ce qu’il pouvait bien y avoir de si important. S’il se rendait au Château, il se ferait prendre, c’était sûr. Où voulait-il les trouver exactement, peut-être qu’il pensait que Susan savait où allaient habituellement ses frères et sa sœur ?

- Si tu veux savoir comment et où trouver ces majestés de Narnia, je n’en ai absolument aucune idée, comment pourrais-je le savoir, moi-même je n’ai encore jamais eu l’occasion de les croiser !

Bien sûr elle mentait, mais elle ne le montra pas. Elle prenait un air tout aussi sérieux que Jorick, ayant l’air innocente.
Elle recula un peu plus contre l’arbre ne se sentant pas très à l’aise lorsque Jorick s’était approché d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jorick
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Jorick


Masculin
Nombre de messages : 451
Race : Hybride loup
Points forts : charisme, rapidité, sens dévellopés, Agilité, grand sens artistique, etc.
Points faibles : Son passé, sa maniere de reflechir, «naiveté», aucune education, etc.
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:49

Jorick passa son regard sur les alentours, epuisé et desesperer par la reponse de Susan. Il cherchait quoi dire, quoi faire; il n'y arriverais jamais non...quel injustice oui!
Il baissa finallement les yeux plus que décu avant de les relever pour croiser le regard de la jeune femme. Le jeune homme s'aprocha tout pres de Susan, hésitant et nerveux, lui sifflant quelques mots a voix basse.


- J'ai certaines informations a leur fournir. Je ne passerais pas par Aslan pour qu'il y prenne le merite qui ne lui appartien pas. Elles sont primordiales ses informations, c'est en fait une question de vie ou de mort pour eux.

Susan pouvait sentir son souffle chaud l'effleurer comme un doux voile. Jorick quant a lui n'était pas tres a laise dans cette position mais croyais tout cela fort necessaire. Necessaire jusqu'a ce que sont coté sauvage et affamé reprenne le dessu. L'hybride ni avais plus fait tres attention, mais aussi pres rien etait plus tentant.
Il termia sa phrase d'un grognement avant de s'éloigner de cette proie potentielle; pratiquement sur le point de s'effondrer sur le sol.


- Tu..tu...enfin je..je voulais dabord me renseigner sur toi vu que j'avais cru que tu...que tu etait une espionne quelquonque..po..pour me me...
Je serait aller sans rien de..pas croiser quelqu'un pour leur dire..sa..sans interuption de...enfin tu comprend...

Tout a coup destabilisé, non pas parce qu'il ne savait quoi dire ou pour une quelquonque mise en scene, mais plutot par ca propre faute..ou celle de Susan. Jorick n'était plus se qu'il paraissait etre au depart, il etait perturbé faible et plus tres effrayant...

- Ils sont partout et..et tu sait pa..pas donc tem..tempis.

Il garda ses yeux clos un moment, preferant ne pas la regarder a nouveau et de tout gacher ce qu'il tentait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.bbfr.net/index.forum
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:15

Susan ne bougea pas, comme si elle fut paralysée momentanément. Qu’est-ce qu’il avait à lui parler à voix basse ?
Elle se sentit un peu mieux lorsqu’il s’éloigna et se leva, toujours collée contre l’arbre.
Quelles informations avait-il à leur fournir ? Était-ce réellement important ou simplement une excuse pour la faire parler ? Susan avait décidé de continuer de jouer l’inconnue jusqu’au bout, jouant un tout autre rôle que celle de Reine.

Bon ces informations étaient apparemment de vie ou de mort pour eux, enfin, c’était ce que disait Jorick…Enfin pour eux … pour elle aussi… Elle essaya de chercher où il voulait en venir mais ne trouva rien.


* Si ça se trouve il veut nous parler de la Sorcière Blanche, mais ça m’étonnerait beaucoup puisqu’elle n’existe plus à présent, il faut l’oublier ! *

Elle prononcer des mots, comme pour répondre à ce que l’hybride venait de lui dire, mais attendit qu’il finisse de parler … d’une manière un peu étrange.
Elle ne comprenait pas exactement ce qu’il cherchait à faire en parlant et réagissant ainsi.


- Pour te ?? … Une espionne quelconque pour te ? …

Elle ne comprenait pas bien ce qu’il cherchait à dire, ou à lui faire comprendre…

- Qui sont partout ? Non je ne sais pas alors dis moi … S’il te plaît…

Elle hésita à s’approcher de lui, mais resta où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Jorick
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Jorick


Masculin
Nombre de messages : 451
Race : Hybride loup
Points forts : charisme, rapidité, sens dévellopés, Agilité, grand sens artistique, etc.
Points faibles : Son passé, sa maniere de reflechir, «naiveté», aucune education, etc.
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:38

Il ouvrit enfin les yeux, pour voir devant lui Susan. Qu'esperait-il? Qu'elle se soit subitement volatilisé de sa vu? Probablement quelques chose dans ce genre probablement car il evita emidiatement de recroiser le regard de la jeune femme.

D'un pas rapide, Jorick boita jusqu'a ses effets. Reprenant son sac qu'il remit en bandouillere, son violon et l'arc de Susan entre ses mains qui tremblairent legerements.

Il etait pret a partir mais ne le fit pas, vacillent legerement. Il tentait de finir rapidement la discution sur une note rapide, plus rapide qu'il ne l'aurait voulu en fait. Le seul echapatoir qu'il avait etait de laisser cette jeune fille et ses espoire d'avoir ce qu'il voulait.


- Laisse tom..tombé, de tt..toute facon tu ne sait pas m'aider...Je..je te laisse, j'irais prendre une cha..chance a nouveau la..la bas.

Il n'avait pas regarder une seul fois Susan de peur de ne savoir se controler sois-meme.
Il ne desirais pas quitter maintenant et cela se voyait enivitablement. Pris de chaleur suffocante, il ne preta plus attention a ses autres effets tel que sa gourde et sa cape sur le dos de la jeune fille.

Il prefera entreprendre sa route a l'aveuglette, d'un pas plutot lent qui laissait croire qu'il ne se rendrait pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.bbfr.net/index.forum
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:51

Susan trouva étrange les réactions de Jorick, qui semblaient changées à chaque fois.
Il l’a laissait enfin seule, ce qu’elle attendait depuis le début, et maintenant elle voulait en savoir plus…


- Attend !

Elle prit la gourde et le rejoignit.

- Quelle chance ? Je ne sais pas t’aider ? Pourtant j’ai répondu à tes questions …

Elle avait répondu à ses questions, mais peut-être pas comme l’espérait Jorick. Elle prit une grande inspiration, et hésita un instant pour finalement dire :

- Je pourrai peut-être t’aider, mais j'aimerai comprendre aussi !

Pourquoi disait-elle ça ? Elle aurait du repartir au château sans se poser plus de questions, mais elle ne savait quoi penser de Jorick, et elle se poserait bien trop de questions une fois rentrée.
Elle réfléchit un peu à ce qui s’était passé…Ça lui semblait compliqué et absurde.
D'abord il lui avait courut après pour la rattraper. Il la tenait par les épaules dans la boue, puis d'un coup il changeait d'humeur ... comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jorick
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Jorick


Masculin
Nombre de messages : 451
Race : Hybride loup
Points forts : charisme, rapidité, sens dévellopés, Agilité, grand sens artistique, etc.
Points faibles : Son passé, sa maniere de reflechir, «naiveté», aucune education, etc.
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:15

Susan n'avait pas eu grand peine a le rejoindre vu l'allure a laquelle il allait. Evitant a tout pris sont regard, il seloigna a une honnete distance pour ne pas reagir violament...
De l'impatience survint alors, gesticulant, tremblant. Son etat en etait la cause; il aquiessa a tout les dires de Susan sans signification reel. Une simple reaction parmis d'autre qui transparaissait. Une autre etait sa respiration saccadé mais peu bruyante, perceptible que par la bué qu'elle créait.


- Tu a repondu oui..oui je...ce n'etait pas se que je cherchais...

Il repondit rapidement, se coordonnant parfaitement a son souffle qui ne lui laissait que tres peu de chance de le faire. la tete legerement penché, les yeux toujours clos il ajouta sur le meme ton;

- Alors aide moi...vite!

Il ouvrit enfin ses yeux qui fixerent Susan. Noir comme la nuit et suppliant. Cette echange de regard ne dura qu'un petit laps de temps, avant que Jorick ne le devi a nouveau, impuissant.

- Je te dirais se que tu veux savoir apres....

Le jeune homme ne desirais pas vraiment accomplir se qu'il venait de proposer, se demandant meme pourquoi il l'avait fait. Le desepoire avait créé une crainte de refus...une parole involontaire peut-etre de trop.
Il esperait tout de meme que la jeune fille reagisse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.bbfr.net/index.forum
Susan Pevensie
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:30

Susan recula d'un pas, pouvait-elle le faire confiance ? Il était encore temps pour elle de partir.
Mais elle ne pouvait pas, comme si elle se sentait obligée de rester près de Jorick, pourtant elle se demandait si rien ne se cachait derrière tout ceci.

Mais elle n'était pas certaine qu'il lui réponde après.


- Peut-être que je pourrai trouver un moyen pour parler aux Rois et Reines...

Que pouvait-elle lui dire de plus ? Comment se rendre au Château ? Comment voir ses frères et soeur ? Impossible non plus, elle-même ne les voyait que très rarement... ou bien lui dire qui elle était réellement ?
Non, elle ne savait pas comment réagirait Jorick s'il l'apprenait...


* Pourquoi est-il si pressé ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jorick
Narnien Neutre
Narnien Neutre
Jorick


Masculin
Nombre de messages : 451
Race : Hybride loup
Points forts : charisme, rapidité, sens dévellopés, Agilité, grand sens artistique, etc.
Points faibles : Son passé, sa maniere de reflechir, «naiveté», aucune education, etc.
Date d'inscription : 02/02/2006

Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:50

Jorick secoua la tete systematiquement, negation a ce que Susan venait de dire. Il voulait les bonne reponse et vite car il ne tiendrais probablement pas a l'odeur si allechante, si envoutante que Susan dégageait.
Serrant les dents, le regard toujours ailleur il quanta sur la coté, tenaillé par une douleur etrange a l'estomac. Son souffle toujours saccadé devint plus perceptible, plus difficile a controler.


Non...je doit..passer le message...par moi meme...si..je veux etre sur...qu'il c'est..rendu voit tu...

Pourquoi continuait-il a jouer une tel comedie alors qu'il aurait ete plus sage de partir emidiatement pour tenter une autre fois ses fourberie?
Probablement parcequ'il n'etait pas sage et trop obseder a cette ider de meurtre, a un point a risquer beaucoup.

Il fit quelque pas a gauche pour s'appuyer a un arbre, tentant de se concentrer sur l'information plutot que sur la voix, sur ce but a atteindre plutot que Susan.


- Dit moi co..co..comment!

Jorick tentait de garder son calme, persistant a vouloir se controler. C'était bien la premiere fois qu'un ou une individus lui fesait un tel effet; une faim sanglante n,etait probablement pas que l'unique cause de son désarrois mais cela ne lui frappa pas l'esprit; trop occupé a lui meme...
L'hybride laissa tomber l'arc de la jeune fille sur le sol, gémissant dans un ton etouffé par ce sentiment si désagréabl; l'animal voulant prendre total possession de l'esprit de Jorick.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.bbfr.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Première et dernière halt Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière halt   Première et dernière halt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première et dernière halt
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Le Monde de Narnia [Rp] :: Grande Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser