Le Monde de Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -A lire avant de faire la fiche-

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadis, Sorcière Blanche
Administrateur Jadis
Administrateur Jadis
Jadis, Sorcière Blanche


Féminin
Nombre de messages : 715
Race : Mi-Djinn, Mi-géante
Points forts : Grande Sorcière
Points faibles : Certains souvenirs
Date d'inscription : 02/02/2006

-A lire avant de faire la fiche- Empty
MessageSujet: -A lire avant de faire la fiche-   -A lire avant de faire la fiche- EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:24

    A LIRE ! IMPORTANT


    o♦o♦o


    Je rappelle à tous les nouveaux inscrits qui vont faire leur fiche :

    ♦ Il n'existe PAS DE MAGICIENS NI DE SORCIERS à Narnia. Inutile de mettre "Magicien", ou "Sorcier" dans votre fiche. Aucun humain n'a de pouvoirs, aucune forme humanoïde n'a de pouvoir, aucun animal n'a de pouvoir, et aucune créatures n'a de pouvoirs.
    Excepté : Jadis, Aslan, les Drïades et les Nayades.

    ♦ Nous essayons de limiter le nombre d'Humains arrivant à Narnia, et le nombres d'êtres à forme humanoïde, comme les Elfes, par exemple.
    Raison = Il y a bien trop d'Humains à Narnia, cela casse tout l'effet féerique sous cette surpopulation.
    Donc, quand vous faites votre fiche, retenez bien : PAS D'HUMAINS.

    PERSONNE ne peut être aussi vieux que Jadis, et qu'Aslan, pour la seule et bonne raison qu'ils SONT Narnia, et qu'ils sont là depuis sa création, et même avant.

    PERSONNE ne peut être aussi puissant que Jadis, et qu'Aslan, pour, encore, la bonne raison qu'ils sont à eux deux le mal suprême et le bien suprême.

    PERSONNE ne peut changer le passé du livre. Si vous avez un passé spécial, faites en sorte qu'il ne change pas l'histoire initiale !

    Voilà, j'espère que vous avez bien compris ^0^ En cas contraire, je me devrai de mettre ce message dans le règlement.
    Mais de toutes façons, je serai là pour vous le rappeler sur vos fiche, au pire des cas.

    N'oubliez pas qu'il y a beaucoup de races disponibles, et que la magie n'est pas forcément quelque chose de super que tout le monde peu manier ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
-A lire avant de faire la fiche-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administration [A lire ]
» Demander un Parrain : A LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia Rpg :: Votre Personnage :: Le Réverbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser